21 mai 2018

Dry brush métallisé sur fond mauve !

Youpi ! Encore un appréciable week-end de 3 jours ! J'ai donc pu me refaire une petite manucure, et après le dégradé nude de la semaine dernière, j'ai opté pour un nail-art "dry brush". Une technique qui consiste à faire des traits au hasard sur l'ongle avec le pinceau du vernis bien essoré. C'est hyper simple et le résultat est vraiment sympa ! Je te laisse découvrir ma petite réalisation. 😊


Après ma base, je mets 2 couches du joli mauve Bond With Whomever d'Essie. Puis j'essore le pinceau du vernis Penny Talk d'Essie, c'est à dire que j'appuie bien le pinceau sur les rebords du flacon pour enlever un maximum de matière. Puis j'effleure le pinceau sur mes ongles pour faire des petits traits un peu dans tous les sens. J'attends quelques minutes que ça sèche puis j'applique le Top Coat et l'Huile Sèche-Vernis Mavala.


Et voilà un joli nail-art pas prise de tête, et unique puisque aucun "motif" ne sera jamais pareil. J'ai adoré réaliser et porter cette manucure qui s'accordait bien au haut que tu vois en fond sur certaines photos. 😃


Nul doute que je referai cette technique prochainement, avec d'autres couleurs. Et pourquoi pas passer au niveau supérieur, en faisant des traits avec 2 ou 3 couleurs ?! Ça demandera un peu plus de temps, alors pendant mes vacances cet été peut-être ? 😏



    Aimes-tu les nail-arts "dry brush" ? Que penses-tu de celui-ci ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)