9 février 2018

LookBook Hiver 2018 !

Oui oui tu as bien lu, j'ai décidé de me lancer dans les vidéos LookBook ! Non pas que j'ai un style vestimentaire bien particulier ou original, mais j'avais envie de te faire découvrir les tenues et vêtements qui me plaisent et que j'aime porter selon les périodes de l'année. J'ai choisi de présenter 4 tenues, ça me semble ni trop ni pas assez. Je compte donc faire ce type de vidéo pour chaque saison, j'espère que cela te plaira ! N'hésite pas à me dire ce que tu en pense !



Par contre je ne suis pas du genre à renouveler toute ma garde-robe à chaque changement de saison. La plupart de mes vêtements sont là depuis plusieurs années et je les porte jusqu'à l'usure ou à la lassitude. Mais comme ce sont des pièces basiques, tu pourras facilement retrouver des choses semblables dans d'autres boutiques, je pense.

Look n°1
- Pull Cache-Cache
- Jean Kiabi
- Converses couleur chocolat
- Boucles d'oreilles "Œil de Sainte-Lucie" (cadeau de Corse)

Look n°2
- Débardeur noir Mim'
- Gilet kaki Pimkie
- Pantalon Vila reçu dans une box Clic and Fit
- Bottes Chaussea
- Collier Lapin (cadeau)
- Boucles d'oreilles Pimkie

Look n°3
- Haut Camaïeu
- Pantalon Vila reçu dans une box Clic and Fit
- Bottines d'une boutique chinoise
- Boucles d'oreilles Kiabi

Look n°4 
- Haut noir Kiabi
- Robe Cache-Cache
- Ceinture Mim'
- Bottes Chaussea
- Boucles d'oreilles Victoria Bijoux

    J'ai hâte de connaître ton avis sur cette nouvelle catégorie de vidéos ! Plein de bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)