1 février 2018

La Dégustabox de Janvier 2018 !

    Hello !

On met de côté la beauté et on parle nourriture aujourd'hui ! J'avais très envie d'essayer la Degustabox, une box culinaire où tu reçois donc... du miam-miam ! 😃
La box de Janvier est arrivée chez moi, et j'ai déballé tout ça en direct, en vidéo ! Je te laisse donc la visionner si cela t'intéresse, et je rajoute quelques photos sur cet article.





   Les Produits Reçus

• On commence avec les 2 produits qui se rapportent au thème de la Chandeleur : une brique 1L de Lait d'Avoine Alpro, et du Miel Doux Lune de Miel. Le lait d'avoine peut servir à la réalisation de la pâte à crêpes, à la place du lait de vache, et le miel c'est pour mettre sur les crêpes bien sûr ! 😋
Je n'ai jamais fait de crêpes avec du lait végétal, je vais très vite essayer car ça me tente beaucoup !

• La prochaine fois qu'on aura du monde à la maison, on pourra servir à l'apéro ces Bretzel' Chips de la marque Ancel. J'ai reçu les goûts tomates & herbes, et miel-moutarde. Je ne connaissais pas et ça m'a l'air bien bon !

• Un paquet de Quinoa de la marque Taureau Ailé, et ça va peut-être te sembler étonnant mais je n'ai jamais cuisiné ni même acheté de quinoa. Ça sera donc l'occasion d'essayer de nouvelles recettes.

• Un Kit Curry Rouge de la marque Thaï Kitchen. Le kit se compose d'une brique de Lait de Noix de Coco, d'un sachet de Riz Jasmin et d'une Pâte de Curry Rouge. Il n'y a plus qu'a acheter du poulet et des légumes, puis suivre la recette au dos de la boîte. Je n'ai jamais essayé ce type de cuisine, ça sera une découverte !

• Les 2 produits suivants ne seront pas pour moi puisque je n'aime pas les pistaches. Il y avait 2 paquets de la marque Wonderful : le premier est au goût poivre & sel, le deuxième au piment doux. Comme tu peux le voir, le Chéri ne s'est pas fait prier pour entamer le paquet poivre & sel !

• Un paquet de 150g de graines et fruits secs Seeberger. Pour un petit en-cas sain c'est très bien, je n'achète jamais ce genre de produit non plus, donc c'est encore une fois une découverte. Et ma foi c'est plutôt bon ! La 1ère bouchée ne m'a pas emballé plus que ça, mais après plusieurs poignées de graines on y prend goût ! Et les cranberries sont très bonnes !

• Et on termine par une boîte de 20 sachets de thé au citron vert de Tetley. Ça c'est parfait car j'aime bien le thé et j'aime tout ce qui est parfumé au citron.


Bilan : je suis contente de ma 1ère Degustabox ! Quand je m'abonne à une box, je cherche surtout à faire des découvertes et essayer des choses que je n'achèterai pas de moi-même. Ici le contrat est donc rempli puisque, à part le miel, je n'ai jamais goûté ou acheté ces produits.
La Degustabox coûte 15,99€ par mois si livraison en point relais / 17,99€ si livraison à domicile.
Avec mon code promo CAROLINEE-7D78 tu peux bénéficier de 5€ de remise sur ta 1ère box

Je reste abonnée pour le mois de Février, ensuite je pense que je me ferai plaisir avec une box de temps à autre. Je verrai bien selon mon envie après réception de la box de Février, lol. 😊

    As-tu déjà essayé la Degustabox ? Ou une autre box culinaire ?

2 commentaires:

  1. Super cet article ! J'aimerais beaucoup tester cette box elle a l'air super originale :)

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)