27 février 2018

1 mois, 3 favoris / Edition Février 2018

Il est de nouveau l'heure de parler produits favoris ! Et pour ce mois de Février le make-up est à l'honneur avec un mascara, une palette, et un pinceau ! Je te laisse découvrir tout ça sans plus tarder.



   Mascara The Rocket Volum' Express - Maybelline   

J'avais déjà utilisé ce mascara en couleur marron, je l'avais adoré, et sans surprise il en est de même pour la version Black. Ce mascara me donne une frange de cils déployée, allongée et recourbée, tout comme j'aime ! Pas de paquets, pas d'effet cartonné, très bonne tenue tout au long de la journée, et le noir est intense. C'est un excellent rapport qualité/prix pour ce mascara, et l'un des meilleurs parmi tout ceux que j'ai pu tester jusqu'à maintenant.


   Palette Natural Eyes - Too Faced   

Voici la palette qui m'a le plus accompagné pour mes maquillages ce mois-ci. Je pense que la Natural Eyes n'a plus besoin d'être présentée. Elle est bien connue et hyper chouette pour créer des make-up simples et discrets pour le quotidien, comme des make-up plus chargés et sophistiqués. Il y a un bon équilibre de fards mats et satinés. Ils sont bien pigmentés et faciles à travailler sur la paupière. Une excellente palette pour tout le monde, débutante comme experte ! 😉


   Pinceau Éventail - Nocibé   

Acheté dans un "Kit Strobing" en solde le mois dernier, ce pinceau éventail de Nocibé n'aura pas mis longtemps à me convaincre. Je l'utilise pour appliquer de l'highlighter sur le dessus des pommettes et il est top ! Auparavant je me servais d'un pinceau plat et je tapotais la poudre illuminatrice sur mes pommettes, mais ce n'était pas le geste ni le matériel adéquat. Avec ce pinceau éventail, je balaye la poudre et j'obtiens une jolie ligne fine qui accroche la lumière sur mes pommettes. Et puis ce manche rose gold, on en parle ? Bref, j'adore ce pinceau et il n'est pas près de me quitter !


Voilà pour mes petits chouchous de Février ! J'espère que tu auras apprécié cette petite lecture et que mon avis sur ces produits t'aura intéressé. A très vite pour un nouveau podium beauté !

    Connais-tu un de ces 3 produits ? E toi, quels sont tes beauty-favoris du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)