10 décembre 2017

Birchbox "Pétillez !" Décembre 2017 !

Ho ho ho, la voici la voilà, la dernière Birchbox de l'année 2017 ! Et ma dernière Birchbox par la même occasion, je suspends mon abonnement car j'ai accumulé beaucoup de produits et la raison prend le dessus sur la passion. 😉
Alors, est-ce Noël avant l'heure avec cette Birchbox de Décembre ? C'est parti, découvrons mon contenu !


Première surprise : la petite boîte a laissé place à une superbe trousse lamé doré avec un zip rose. C'est bien dans le thème des fêtes de fin d'année, j'aime beaucoup !
Deuxième petite surprise : on nous a glissé 3 jolies cartes dans les tons doré et rose poudré avec des petites citations, toujours dans l'esprit des fêtes. Elles sont vraiment mignonnes, encore une fois j'aime beaucoup ce petit bonus !



   Les produits en détail

Gommage Festin Royal - Baïja. 50g ↔ 9,92€ (60ml ↔ 11,90€)
Attention, pépite en vue ! J'étais hyper contente de trouver ce gommage pour le corps dans la trousse, et de pouvoir enfin découvrir l'odeur de cette gamme au miel caramélisé. Et en grande fan de caramel, je suis servie ! L'odeur est à tomber, c'est gourmand, sucré et ça sent bien le caramel. Les grains ont l'air de bien exfolier la peau, je crois que je vais kiffer ce produit ! 😍


Eau de Parfum Hyperbole - Courrèges. 5ml ↔ 7,20€ (50ml ↔ 72€)
Pour les fêtes ça aurait été chouette de recevoir une jolie miniature, mais on se contentera d'un simple vaporisateur. Tant pis pour le packaging, le plus important c'est l'odeur. Et elle me plait beaucoup ! Il y a, entre autres, des notes de vanille, de fève tonka, mais également de fleurs de tabac. Le genre d'odeur que je trouve féminine et assez sensuelle. Ce parfum a été lancé l'année dernière, j'en avais pas mal entendu parler sur les blogs que je suis, donc je suis ravie de pouvoir le découvrir à mon tour. 😏


Skinny Liquid Eyeliner Black - Eyeko. 1,2g ↔ 11,70€ (2g ↔ 19,50€)
Le produit make-up est donc un eyeliner feutre noir. Je suis allée vérifier, et j'avais déjà reçu ce produit dans la Birchbox de Février 2014 (ça nous rajeunit pas...). A l'époque le packaging n'était pas le même, alors je ne sais pas si il y a eu une reformulation du produit, ou si c'est juste la couleur du packaging qui a changé. J'aime bien les feutres-liner mais ça sèche toujours vite je trouve, et comme je n'en met pas souvent j'ai le temps de m'en servir 5-6 fois. Cela dit dans mes souvenirs il était pas mal cet eye-liner, donc je le réutiliserai quand même sans problème. 😉


Dry Texturizing Spray - Oribe. 37ml ↔ 11,84€ (75ml ↔ 24€)
Un produit capillaire qui ne m'emballe pas plus que ça à première vue. Si j'ai bien compris, il est à mi-chemin entre le shampooing sec et le spray texturisant/volumateur. Je n'ai pas vraiment l'utilité de ce genre de produit dans mon quotidien, mais quand l'occasion se présentera je testerai quand même (et vu les prix de cette marque, ça peut attiser la curiosité). 😲


Masque Tissu Cranberry & Apple - Vitamasques. 25ml ↔ 3,95€
Un masque en tissu à la canneberge et à la pomme pour une peau douce, éclatante et apaisée. J'aime bien recevoir et tester ce type de masque pour le visage, car je ne m'en achète jamais. Je trouve toujours que c'est un peu cher pour une seule utilisation, mais je reconnais qu'en général c'est plutôt efficace. Ici on a en plus une marque coréenne, et les asiatiques sont un peu les rois du "Sheet Mask" ! Je testerai avec plaisir. 😏


   Valeur totale de cette box : 44,61€ !

Cette Birchbox termine bien l'année selon moi, je suis très contente de ce contenu ! J'en ai largement pour mon argent, des produits et des marques sympas, et déjà un gros coup de cœur pour le gommage Baïja avant même de l'avoir essayé. Mon abonnement s'arrête sur une note positive, je verrai bien d'ici quelques mois si je le réactive ou pas. 😊

    Et toi que penses-tu de ce contenu ? Abonnée à Birchbox, ou à une autre box ?

2 commentaires:

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)