5 novembre 2017

Birchbox "Hygge" Novembre 2017

L'avant-dernière Birchbox de l'année 2017 est déjà là ! Et c'est aussi mon avant-dernière Birchbox tout court puisque j'ai décidé de stopper mon abonnement après la box de Décembre (pour combien de temps je n'en sais rien, on verra bien si ça me manque ou pas. J'ai prévu d'essayer la Dégustabox en Janvier ^^).


Mais revenons plutôt à notre Birchbox de Novembre qui s'est paré d'un habit géométrique bleu et blanc. "Hygge" est un mot danois (qui, apparemment, n'a pas d'équivalent en français, ça nous avance bien...), et cette box veut nous inviter à la détente et l'apaisement. On devrait y trouver de quoi se cocooner at home !



   Les produits en détail

Thickening Hairspray - Bumble and Bumble. 30ml ↔ 3,54€ (250ml ↔ 29,50€)
Voilà une marque que je n'avais encore jamais reçue chez Birchbox, et un type de produit que je n'ai jamais essayé non plus. C'est un spray épaississant qui promet d'apporter du volume à la chevelure. Plutôt intéressant, c'est à tester ! Par contre l'odeur n'est franchement pas agréable, ça sent l'alcool à mort !


Magic Brow - Lord & Berry. 0,7g ↔ 13,12€ (0,96g ↔ 18€)
On continue avec un crayon à sourcils, et encore une fois c'est un type de produit que je n'avais jamais reçu dans une Birchbox. J'ai reçu la teinte "Brunette", un marron pas trop chaud avec des marbrures plus foncées. J'ai l'habitude de remplir mes sourcils avec une poudre, mais pourquoi pas essayer avec un crayon. La teinte devrait assez bien me correspondre je pense.


Huile Visage Anti-Oxydante - Ooh ! Oils Of Heaven. 15ml ↔ 11,25€ (30ml ↔ 22,50€)
Totale découverte car je ne connaissais pas cette marque et je n'ai jamais utilisé d'huile sur mon visage (hormis des huiles démaquillantes). C'est une huile 100% naturelle au Moringa qui promet d'hydrater la peau tout en la purifiant. 2 à 3 gouttes suffisent pour garder une peau saine et hydratée toute la journée. Je ne suis pas certaine de l'utiliser le matin, je pense plutôt m'en servir le soir. Je verrai bien selon la texture et la rapidité de pénétration dans la peau.


Crème Mains La Véritable Crème de Laponie - Polaar. 25ml ↔ 5,63€ (75ml ↔ 16,90€)
Contente de retrouver une crème pour les mains, c'est bien dans le thème et bien utile à cette période de l'année où le froid commence à faire tirailler les mimines. En plus j'aime bien cette gamme chez Polaar, j'ai déjà testé le baume à lèvres et la crème visage qui sont de bons produits. Je ne me fais donc pas trop de soucis pour la crème mains, elle devrait me plaire.


Crème Corps The Ritual Of Ayurveda - Rituals. 75ml ↔ 5,97€ (220ml ↔ 17,50€)
Trop heureuse de retrouver un produit Rituals, j'avais adoré la crème corps Sakura reçue l'an dernier. C'est à nouveau une crème corps, mais de la gamme Ayurveda cette fois, à la rose et au miel. L'odeur est divine, douce, et invite à la détente. Ça va être un plaisir d'hydrater mes gambettes avec cette crème. 😍


ActiMask Masque Chauffant Yeux Fatigués - Optone. 1,37€ (10,99€ les 8 masques)
On termine avec un 6ème produit bonus qu'il fallait ajouter à sa box via un lien donné par Birchbox sur leur page Facebook. On est toujours bien dans le thème puisque c'est un masque à usage unique à poser sur ses yeux et à laisser agir 10 à 20 minutes. Il chauffe, et doit apaiser et détendre les yeux. Je m'en servirai pendant ma semaine de vacances après les fêtes de fin d'année, c'est la bonne période pour faire le test. 😏


   Valeur totale de cette box : 40,88€ !

Je suis vraiment ravie par ce contenu qui vaut largement le coup par rapport aux 13€ dépensés. De bonnes marques, des formats sympas pour bien tester, des découvertes, un thème "cocooning" bien respecté. Le niveau a été relevé depuis le flop de la box anniversaire en septembre. Bravo, et merci Birchbox !

Je te laisse ici mon lien de parrainage si tu veux que je sois ta marraine-birchbox ! Nous gagnerons toutes les deux 100 points qui correspondent à 10€ de réduction sur l'e-shop ! 😉

    Quel est ton ressenti face à ce contenu ? Qu'as-tu trouvé dans ta box si tu es abonnée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)