8 octobre 2017

Birchbox "Chic Fille" Octobre 2017 !

La voici la voilà, la box qui déterminera si je poursuis l'aventure Birchbox ou si je fais un break ! Après la petite déception de la boîte anniversaire du mois dernier et l'accumulation de beaucoup de produits, je me questionnais sur la poursuite ou non de mon abonnement. Alors que me réservait cette Birchbox d'Octobre ? Réponse tout de suite !


Avant de découvrir le contenu, mention spéciale pour le très joli design de la boîte ! Du marbre et du rose gold, c'est dans la tendance, j'aime beaucoup cette boîte, qui est une fois de plus sous format tiroir.



   Les produits en détail

Hydrate-Me.Rinse - Kevin Murphy. 40ml ↔ 4,45€ (250ml ↔ 27,80€)
J'étais ravie de découvrir cet après-shampooing car je l'ai testé cet Été en échantillon, et il m'avait laissé une très bonne impression. Je vais donc pouvoir l'essayer un peu plus longuement, c'est cool ! Par contre il sent vraiment fort ! Un mélange d'odeur de spa oriental et de parfum de "Mme Prout-Prout". J'ai un peu de mal, mais si les résultats sont là c'est le principal.


Lait-Crème Concentré - Embryolisse. 15ml ↔ 3,10€ (75ml ↔ 15,50€)
Un produit culte que je n'avais encore pas eu l'occasion d'essayer. Il peut servir de crème hydratante pour le visage, de masque hydratant, lait démaquillant ou encore crème après-rasage. Pour ma part je pense que je l'utiliserai comme crème de nuit cet hiver. 


Vibrant Matte Lipstick - Love Of Color. 0,6g ↔ 8,50€
J'ai reçu la teinte "Rose to the occasion" pour ce rouge à lèvres mat. En découvrant la couleur j'ai eu un peu peur car je ne suis toujours pas à l'aise avec les rouge à lèvres qui se voient. Là c'est une sorte de bois de rose foncé qui tire légèrement sur le bordeaux. Et puis je crains toujours que la matière file dans les plis de mes lèvres. Je l'ai essayé aujourd'hui, et surprise... j'adore ! Ayant les lèvres assez pigmentées, cette teinte les réhaussent finalement sans faire too much. Avec un baume en dessous, la texture reste agréable à porter, le rouge s'applique facilement et ne file pas les plis. Belle couleur de saison que j'arriverai à porter, je suis contente ! 😊


Original Clear Balm - Dr. Pawpaw. 10ml ↔ 2,78€ (25ml ↔ 6,95€)
Produit et marque inconnus au bataillon, ça sera une totale découverte. On a là un produit multi-usages qui peut servir de baume pour les lèvres, les cuticules, les endroits où la peau est sèche et irritée, et même pour les cheveux. Ce produit contient seulement 4 ingrédients, mais le 1er est le Petrolatum, c'est dommage. Les suivants sont parfaits : huile d'olive, papaye et aloe vera. Je l'utiliserai sur mes cuticules et testerai aussi sur les zones très sèches de mes mains.


Recourbe-cils - Birchbox. 12,90€
Il est tout mignon ce recourbe-cils avec les embouts rose pastel ! Un p'tit accessoire toujours utile, même si j'en possède déjà un. Je pourrai le remplacer quand il sera usé.


   Valeur totale de cette box : 31,73€ !

Eh bien, Birchbox s'est bien rattrapé, je suis très contente de ce contenu ! Des découvertes en perspectives, 2 marques que je n'ai encore jamais essayé (Embryolisse et Dr Pawpaw), 1 après-shampooing qui me faisait envie. Et une boîte sublime ! J'ai donc décidé de poursuivre mon abonnement pour Novembre et Décembre. Et je ferai certainement une petite pause Birchbox après...
Affaire à suivre 😏 !

    Comment trouves-tu ce contenu ? Si tu es abonnée, as-tu reçu les mêmes produits ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)