dimanche 3 septembre 2017

Nude & Black : nail-art rock !

Bon ça va mes vernis n'ont pas hiberné très longtemps. Premier week-end après la reprise du boulot et j'ai pris le temps de réaliser un nail-art sur mes mimines. 😏 Après en avoir vu de toutes les couleurs durant le mois d'Août, je suis passée du côté obscur du flacon (cette phrase ne veut absolument rien dire mais ce n'est pas grave 😂) : du noir, du nude, et un p'tit nail-art graphique. Zoom sur mes ongles !


Pour ce nail-art j'ai fait un double accent nail : sur les majeurs et annulaires j'ai mis 2 couches de Sand Tropez d'Essie, puis j'ai tracé une ligne avec le Nail-Art Liner "03 Pink" de 2B et j'ai ajouté 2 pois de part et d'autre des lignes avec le vernis Colour & Go "144 Black is Back" d'Essence. Sur les autres ongles, j'ai simplement mis 2 couches du vernis noir Essence.


Un petit côté rock chic que j'aime bien ! Ça change un peu de ce que je fais habituellement. Et je suis toujours aussi fan du vernis liner de la marque 2B. Je ne rate jamais mes lignes avec son pinceau fin, et ces paillettes rose gold sont du plus bel effet ! 😊


C'en est tout pour ce nail-art, j'espère qu'il te plait et qu'il te donnera peut-être l'inspiration. 😉

    Belle semaine et bonne "rentrée" à tous !

2 commentaires:

  1. Je suis trop fan du résultat ! Et le vernis liner 2B est absolument divin !

    RépondreSupprimer