17 septembre 2017

Grisaille d'Automne !

Les vernis aux couleurs vives d’été entrent en hibernation... et les teintes automnales entrent en action ! Ce week-end, j'ai décidé d'assortir mes ongles à la grisaille qui s'installe. Avec une petite touche de paillettes quand même, car il n'y a pas de saison pour la paillette ! 😏


Après l'indispensable base, j'ai posé 2 couches du vernis Maximilian Strasse Her d'Essie. Puis avec le vernis Naughty or Nice de Ciaté et un pinceau fin, j'ai tracé 2 lignes sur les annulaires de façon à faire comme la pointe d'un triangle. Et j'ai terminé avec une bonne couche de top coat et mon huile sèche-vernis Mavala qui a failli décéder avant ce nail-art. Le flacon est tombé sur le carrelage, mais il ne s'est pas cassé, non, il s'est dévissé en tombant... Va comprendre... Du coup je pense avoir perdu un bon tiers de produit, mais je peux encore m'en servir, ouf !


J'adore ressortir Maximilian Strasse Her à l'arrivée de l'Automne. Bien que le gris soit une couleur plutôt tristounette, celui-ci est croisé avec une pointe de bleu, ou même du kaki pastel selon la lumière. Ça fait bientôt 3 ans que j'ai ce vernis, et je n'arrive toujours pas à définir sa teinte. Mais je l'adore ! 😊

 
J'en ai fini avec cette manucure et ce petit nail-art tout simple. J'espère que tu auras apprécié, et on se retrouve très vite pour une autre réalisation puisque le prochain week-end comptera 3 jours pour moi ! 😁

    De ton côté, tu as aussi ressorti les couleurs automnales pour les vernis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)