27 septembre 2017

MMUF #15 : Feuilles d'Automne !

    Hello !

C'est avec grand enthousiasme, comme toujours, que je te retrouve pour la Month Make Up Fever ! Le thème pour ce mois de Septembre était, en toute logique : Feuilles d'Automne ! L'inspiration est venue assez rapidement, avec toutes les belles couleurs dont se pare la nature à cette période. Doré, kaki, rouge rouille... C'est parti pour un make-up haut en couleurs automnales !



Produits utilisés

  Teint
- Fond de Teint Super Stay Better Skin "21 Nude/Beige Doré" de Maybelline
- Top Pairs Blush "01 Desert Sand and Rose Coral" de Kiko (uniquement le blush de gauche)
- Baked Highlighter "Moonlight Pearls" d'ELF

  Yeux
- Base à paupières "Golden" d'ELF
- Fards Strike, Stash, et Rewind de la Vice Palette 2 d'Urban Decay
- Fards Gash et Anonymous de la palette XX Vice Ltd Reloaded d'Urban Decay
- Mascara Extra Sculpt de Kiko

  Lèvres
- Hello Autumn Lip Cream "01 Beauti-Fall Red" d'Essence


Zoom sur les yeux : Tuto' !

Voici mon tutoriel chiffré qui t'explique la position des fards à paupières. Les numéros sont dans l'ordre dans lequel j'ai appliqué les fards. Et comme toujours, on n'oublie pas d'estomper les couleurs entre elles et de remettre un peu de matière si besoin. A vos pinceaux !



Le look final !


Bien que le retour de l'Automne ne m'enchante pas vraiment (je l'ai d'ailleurs commencé avec une gastro ce week-end...), c'est quand même plaisant de redécouvrir ces teintes de fards que je n'ai pas porté depuis longtemps. Ce dégradé de couleurs sur les paupières semble osé, mais ça ne m'a empêché d'aller faire mes courses comme ça après. Par contre je n'ai pas gardé la laque à lèvres car je n'assume pas du tout et elle transfère sur les dents, un truc de fou !!! Mais je trouvais que la couleur s'associait bien aux yeux. 😏



Voilà pour mon interprétation du maquillage façon Feuilles d'Automne ! Je me suis, comme d'habitude, beaucoup amusée à le réaliser, et j'ai hâte de savoir à quel make-up on sera mangé le mois prochain ! 😊
Et je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai sorti mes boucles d'oreilles feuilles dorées pour être à fond dans le thème ! 😁

    Que penses-tu de mon look Feuilles d'Automne ? 

4 commentaires:

  1. Tu es trop jolie ^^ pile poil dans les couloirs de l'automne :) Roh j'aurais dû mettre mes boucles aussi haha... Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurore, c'est adorable ! :)
      J'essaye toujours de trouver des boucles qui correspondent aussi au thème lol.
      Bisous !

      Supprimer
  2. J'adore le look make-up que tu as choisi, il est très représentatif des feuilles automnales.
    Utilises-tu une base maquillage sur tes paupières?

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ravie que mon look te plaise ! :)
      Oui j'utilise toujours une base sur mes paupières, sinon les fards filent rapidement. Là j'ai mis celle d'ELF qui a une teinte dorée.
      Bisous !

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)