14 septembre 2017

Ma 1ère fois avec la box Clic and Fit !

Résistance face à la tentation ? Zéro... Grâce (ou à cause ^^) de Mylène -Be(you)tiful, j'ai découvert le concept de Clic and Fit, j'ai cliqué sur son lien de parrainage et je me suis lancée dans l'aventure ! Faible que je suis...
Ouais mais Clic and Fit c'est une "box vêtements" vraiment chouette ! Tu t'inscris, tu remplis ton profil avec un questionnaire bien détaillé, tu reçois gratuitement chez toi 5 vêtements à essayer, tu payes uniquement ce que tu veux garder, et tu renvoies les fringues qui ne te plaisent pas dans une enveloppe fournie et déjà affranchie. Et il n'y a pas d'obligation d'achat, si rien ne te convient tu peux renvoyer les 5 vêtements et tu ne payes rien du tout. Après réception de ton colis tu as 3 jours pour retourner au bureau de poste ce que tu ne gardes pas.
Très bon concept avec pas mal d'atouts : on essaye les fringues tranquille chez soi, on peut déjà faire des associations avec ce qu'on a dans sa garde-robe, on ne se déplace pas dans les boutiques et on évite l'attente pour l'essayage en cabine et pour régler en caisse.
Le seul risque au final c'est d'être déçue qu'aucun vêtement ne plaise (mais ça nous arrive souvent aussi quand on va faire les boutiques n'est-ce pas ? ^^). Ou alors au contraire les 5 vêtements conviennent et c'est le banquier qui fera la tête (mais Clic and Fit t'offre 20% de réduc' si tu gardes tout !).

J'ai donc reçu ma 1ère box Clic and Fit et j'ai tourné une petite vidéo où j'essaye et commente chaque pièce. Je te souhaite un bon visionnage ! 😉



Je te laisse mon lien de parrainage si jamais tu es, toi aussi, tentée par l'aventure Clic and Fit ! Pour ma part je suis déjà fan et je pense commander tous les 2 ou 3 mois. Je programme ma prochaine box pour fin novembre. 😁


    Tu connaissais Clic and Fit ? Déjà cliente ou tentée de le devenir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)