lundi 19 juin 2017

Natural Love de Too Faced : I'm in love !

Quelle était la probabilité pour qu'une amoureuse des palettes d'ombres à paupières succombe à la dernière édition limitée sortie par Too Faced ? 100% évidemment ! Je n'ai pas su résister devant cette beauté et ce sublime panel de 30 teintes. Il me fallait cet objet dans ma collection ! Je suis un peu à la traîne étant donné que la palette Natural Love a débarqué chez Sephora début Mai, mais j'avais envie de faire de jolies photos et d'immortaliser tout ça dans mon espace de folle-dingo du make-up. 😊


Le packaging de cette palette a bien entendu sa part de responsabilité dans cette affaire de coup de foudre ! Les couleurs, les motifs, les écritures, le relief façon "velours"... Tout est beau, j'adore ! Bien que la palette contienne 30 fards et soit assez grande, elle reste fine et compacte donc plutôt facile à ranger (bon moi pour le moment elle reste dans son carton que je n'ai pas envie de jeter, donc ça prend un chouilla plus de place). Et lorsqu'on soulève le couvercle aimanté de ce bel objet... Oooh Aaah Waaaouh #bouchebée #desétoilespleinlesmirettes #admiration ! L'harmonie des teintes en colle plein la vue, et on remarque la présence d'un grand miroir qui peut toujours être utile (mais moi je ne me sers quasiment jamais des miroirs dans les palettes ^^).


Après avoir photographié la palette Natural Love sous toutes les coutures, j'y ai plongé les doigts dedans pour découvrir le potentiel de ces fards et faire des swatchs. Évidemment, je t'en fais profiter tout de suite. Alors c'est parti, on zoome ligne par ligne !

Première ligne : Heaven - Fairy Tale - Nudie - Tickle Me - Don't Settle - Fingers Crossed

Deuxième ligne : Lace Teddy - Satin Sheets - Push-up - Honey Pot - Chocolate Martini - Undercover

Troisième ligne : Pink Cheeks - Kittens - Bunny Nose - Moonbeam - Love Bug - Smokin'

Quatrième ligne : Poodle - Cutie Patootie - Dear Diary - Coffee Date - Spoiled - Night Fever

Cinquième ligne : Spotlight - Honey Butter - Honeymoon - Hot & Bothered - Makeup & Chill - Stiletto


La Natural Love a suscité pas mal de débats. Certaines (comme moi) l'adorent, d'autres sont déçues de la pigmentation de quelques fards. Il est vrai qu'il y a 3 ou 4 fards qui ont une texture plus "sèche", une moins bonne pigmentation et des paillettes qui chutent. Le noir Stiletto n'est pas du tout intense. Sur mon swatch il fait plutôt gris foncé, et j'ai pourtant effectué plusieurs passages... Mais pour tout le reste il y a Mastercard, je suis subjuguée par les couleurs, la pigmentation, les reflets de certains fards. Il y a de quoi s'amuser et de quoi créer de nombreux looks. C'est ce que j'aime dans les palettes ! Je vais essayer de concocter quelques tuto' make-up avec cette beauté. 😏


    Alors de ton côté, craquage ou pas pour la Natural Love by Too Faced ?

1 commentaire:

  1. Coucou :)
    J'ai aussi craqué pour cette palette, alors que j'en ai déjà plein dans ces tons là ^^ Personnellement, j'en suis très contente malgré le manque de pigmentation de certains fards. Après, ca ne me dérange pas trop en fait.
    Ma teinte préférée est la Hot & Bothered, je l'adore !

    RépondreSupprimer