2 juin 2017

[Haul Mai 2017] Craquage Too Faced et Promos Beauté Leclerc !

L'heure est au bilan de mes achats du mois de Mai... et il y a du craquage dans l'air ! Une commande Sephora qui m'a pris comme ça, sur un coup de tête, sans trop réfléchir. C'est très rare que j'agisse de la sorte, mais parfois un peu de folie ça ne fait pas de mal. 😏


❖ On va démarrer avec un bijou acheté sur une vente Showroomprivé. J'ai passé la commande fin avril et je l'ai reçu le 18 mai (il y avait aussi des boucles d'oreilles pour la fête des mères ^^). Je me suis pris un bracelet en argent "arbre de vie" sur une vente Essence Bijoux. Il a coûté 21€, je trouve le motif d'arbre en arabesque très joli, très fin. Je suis un peu dubitative sur les perles qui entourent le bracelet, elles sont un peu trop grosses à mon goût. Mais là où je suis très déçue, c'est que c'est un bracelet élastique. Je m'attendais à avoir un fermoir, mais c'est un vulgaire élastique et j'ai toujours peur de craquer ces machins là... Il faudra que je fasse attention. Je l'ai acheté pour accessoiriser ma tenue à un mariage. Et je le remettrai après sans soucis... si je ne le craque pas !

❖ On en vient à l'objet du craquage sur le site de Sephora : la dernière palette en édition limitée sortie chez Too Faced, qui se nomme Natural Love. La collectionneuse qui sommeille en moi n'a pas pu résister à cette merveille. Du magnifique boîtier au panel de 30 teintes, j'ai complètement craqué ! Le prix de 55€ fait un peu mal aux fesses (d'autant plus que Too Faced est maintenant exclu des réductions...), mais on a quand même 30 fards.
J'étais à 5€ de la livraison offerte, je ne me suis donc pas privée d'ajouter autre chose dans mon panier. J'ai pris le Mascara V For Volume de Sephora dans la teinte "Brown League". Il coûte 7,95€.
Côté échantillons, j'ai eu le Masque Boue Purifiant Matifiant de Sephora, le Fond de Teint Perfection 10h de Sephora, et la Crème Anti-Âge Blue Therapy de Biotherm.

Et pour cette commande, j'ai utilisé un code promo qui permettait de recevoir une boîte avec 6 mini-produits asiatiques. Voilà de quoi découvrir de nouvelles choses et de nouvelles marques fraîchement débarquées chez Sephora (Skinfood, Too Cool For School, Caolion, Dr Jart +, Tony Moly et Erborian). Il y avait aussi une planche de stickers toute kawaïï !

❖ Impossible de passer à côté des Promos Beauté Leclerc qui ont eu lieu du 8 au 20 Mai. Il y avait plein de choses intéressantes, mais je me suis fait plaisir raisonnablement avec le strict minimum et utile :
 - Shampooings Timotei Pure. 2,27€ les 2 (au lieu de 3,79€)
 - Après-shampooings "Érable Guérisseur" Garnier Ultra-Doux. 2,79€ les 2 (au lieu de 3,99€)
 - BB Crèmes La Classique "Claire" Garnier. 8,27€ les 2 (au lieu de 13,79€)

❖ Je suis allée chez Kiabi dans l'optique de trouver un haut de couleur jaune. A mon travail, nous allons bientôt organiser une "journée jaune" où tout le monde doit venir habiller avec un vêtement... jaune ! (C'est bien tu suis ^^). Et je n'avais aucune pièce jaune dans mon placard... J'ai donc trouvé un débardeur jaune tout simple à 3,50€. Et puis j'en ai profité pour me reprendre un haut noir basique à manches longues. Il était à 4€ et c'est toujours bien utile pour mettre sous un petit pull ou un gilet ouvert.


Voilà pour ces achats de Mai ! Et on me dit dans l'oreillette qu'il y aurait également eu un craquage sur Vente-Privée avec la vente... M.A.C Cosmetics ! Mais je ne recevrais ça qu'au mois de Juin, donc patience... Mes premiers produits M.A.C, mon dieu j'ai hâte de les avoir dans les mains (j'ai pris 1 blush et 1 rouge à lèvres). 😁

    Et toi, succombes-tu facilement aux belles palettes ? Quel est ton dernier beauty-craquage ?

2 commentaires:

  1. La Natural Love est vraiment belle ! Il y a quelques années je l'aurais prise sans hésiter mais pour une fois je vais me retenir...
    J'aime beaucoup ton petit haut jaune, parfait pour l'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour la retenue ^^. Moi j'suis trop faible face à des belles palettes.
      Oui il est cool pour l'été le haut jaune, je commence à aimer cette couleur en vêtement ^^.

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)