18 juin 2017

Birchbox "City Break" Juin 2017 !

Qu'elle fut longue à arriver cette Birchbox ! Sur mon compte, le statut de la box était passé "en cours de livraison" le 02 juin, et je l'ai reçu le 13... Je commençais à m'impatienter ! Du coup ce n'était pas une totale surprise pour moi, en la recevant plus tard j'ai malencontreusement eu le temps d'apercevoir quelques trucs sur Instagram et la page Facebook de Birchbox. Mais ça ne m'enlève pas le plaisir de rédiger cet article et de filmer mon déballage en live !


Pour ce mois de Juin on a de nouveau une boîte sous format tiroir, chose que je trouve très sympa et pratique. Un motif de style "confettis", des couleurs plutôt estivales, le design me plait bien. Et à l'intérieur ce mois-ci, pas moins de 6 produits à découvrir !



   Les produits en détail

Beach Blush "Sunset Beach" - Cargo. 2,86g ↔ 8,24€ (9g ↔ 32€)
Le produit make-up de ma box est un très joli blush de 4 couleurs disposées en rayures. Les 4 teintes, doré, rose, marron et pêche, ont l'air bien lumineuses. On a ici une miniature donc ça sera difficile d'utiliser les couleurs séparément. Je m'en servirai en mélangeant les 4 couleurs. En les swatchant j'ai trouvé la pigmentation plutôt moyenne. Mais pour un blush c'est pas plus mal, ça évite de se transformer en clown.


Shampooing Sec Fraîcheur & Volume - Go Pretty. 50ml ↔ 3,90€
Toujours utile le shampooing sec, et je n'ai jamais testé cette marque. Je pourrai comparer avec ceux de Batiste, et je suis contente car ça change des soins capillaires multi-fonctions. J'ai reçu la version Fraîcheur & Volume pour cheveux regraissant vite. Ça me correspond totalement donc j'espère que l'efficacité sera au rendez-vous.


Lait Corps Karité - Institut Karité. 30ml ↔ 4,42€ (200ml ↔ 29,50€)
Ce produit sera une redécouverte puisque je l'avais reçu il y a longtemps, dans la Glossybox de Novembre 2012. Et je ne suis pas mécontente de pouvoir réutiliser cet hydratant corporel car je l'avais adoré ! L'odeur de bébé tout propre est ultra-réconfortante, j'en suis fan ! Par contre c'est une odeur que j'associe plus à l'Automne/Hiver, donc je mets de côté pour dans quelques mois.


Élastique - Invisibobble. 1,65€ (4,95€ les 3)
On retourne aux cheveux avec les fameux élastiques en forme de cordon de vieux téléphone. J'en ai déjà 2, un noir et un transparent, mais ils ne sont pas de cette marque. Ce sont des élastiques que j'aime bien, les coiffures tiennent bien et ils ne cassent pas les cheveux. Par contre je suis un peu déçue de la couleur, j'ai reçu un élastique d'un bleu qui ne passe pas inaperçu. Et ce n'est pas le genre de couleur que j'ai l'habitude de mettre dans mes cheveux... A voir, sinon il me servira juste pour la maison.


Bal Masqué des Sorciers Masque High-Tech de Nuit - Garancia. 10ml ↔ 4,40€ (50ml ↔ 22€)
C'est le produit que l'on pouvait choisir avant l'envoi des boxs. Il y avait 3 versions de ces nouveaux masques Bal Masqué des Sorciers. J'ai choisi la version "Masque de Nuit Autobronzant et Déstressant". Le concept d'apporter un léger hâle sur son visage pendant la nuit, ça m'a intrigué (et ça me fait aussi un peu peur en même temps... ^^). J'essayerai ça quand je serai en vacances !


Le Wrap d'Eau - Qiriness. 25ml ↔ 12,97€ (75ml ↔ 38,90€)
Et le dernier produit est un Baume Hydratation Extrême pour le visage. Il peut s'utiliser en crème de nuit en couche légère, ou alors en masque en couche épaisse à laisser poser 10 minutes avant d'aller au dodo. Je testerai les 2 utilisations, un produit qui apporte de l'eau à la peau ça sert toujours. Et je découvre par la même occasion la marque Qiriness.


   Valeur totale de cette box : 35,58€ !


Après un contenu un peu en dessous le mois dernier, Birchbox a bien rebondi et propose une jolie sélection qui me plait beaucoup. Des marques et des types de produits qui changent, la box-tiroir bien pratique, je suis conquise par cette Birchbox de Juin !

    Et toi, quel est ton avis sur ce contenu ? Connais-tu ces produits ?

2 commentaires:

  1. Comment se fait-il que tu aies attendu longtemps pour recevoir ta box? T'ont-ils donné des explications?
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne sais pas pourquoi ça a mis autant de temps par rapport aux boxs précédentes. Ce qui est bizarre, c'est que là la boîte était expédiée depuis les Pays-Bas...

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)