vendredi 26 mai 2017

1 mois, 3 favoris / Édition Mai 2017

    Hello Girls !

L'heure est, déjà, à la découverte de mon podium beauté du mois de Mai ! Je n'ai pas vraiment fait de nouvelles découvertes ces dernières semaines, ou eu un coup de cœur particulier (bon si, big love pour le packaging de la dernière palette Too Faced, mais je ne me suis pas encore maquillée avec ^^). Du coup, je vais en profiter pour te parler de 2 trucs que j'utilise depuis plusieurs mois, qui ont fait leurs preuves et qui n'ont pas encore eu leur quart d'heure de gloire sur le blog. 😏



   Crème Mains Réparatrice - Mixa   

Voici le produit qui a fait un bien fou à mes pauvres mimines ! Ça faisait 2 mois que la peau de mes mains me démangeait et me donnait de furieuses envies de me gratter. Surtout le soir, et je me réveillais quasiment chaque nuit en étant en train de me gratter les mains... Le 02 Mai j'ai commencé cette crème Mixa, et en moins d'1 semaine les résultats étaient là. Des mains bien nourries, soulagées, souples et une nette diminution des démangeaisons. J'en ai encore de temps à autre, mais c'est plus supportable qu'auparavant, et je ne me gratte presque plus la nuit dans mon sommeil (ça peut encore arriver, dans ce cas je remets de la crème et ça va mieux, je peux me rendormir). Ce tube trône sur ma table de nuit et c'est devenu le pyjama préféré de mes mimines ! Je ne l'utilise qu'au moment de me coucher car la texture est plutôt grasse, et je n'aime pas trop appliquer ça la journée. Pour la nuit c'est parfait, merci Mixa !


   Accessoire de nettoyage de pinceaux- Birchbox   

Ce petit objet jaune en silicone était présent dans toutes les Birchbox de Janvier. Il sert à nettoyer ses pinceaux. Un peu d'eau, un peu de savon, on frotte les poils des pinceaux dessus et ils sont décrassés en profondeur. La mousse prend des couleurs assez douteuses, signe que les résidus de poudres sont bien enlevés. J'ai la sensation que ça nettoie beaucoup mieux ainsi plutôt qu'en frottant le pinceau dans la paume de ma main. Je trouve aussi que je gagne du temps avec cet accessoire, c'est fun et je lave mes pinceaux plus régulièrement qu'avant !


   Pinceau "Lash & Brow Groomer" - EcoTools   

En parlant de pinceaux, en voilà justement un que j'adore ! Avant d'acheter ce pinceau brosse et peigne pour les cils et sourcils (à un prix avantageux sur Beauté Privée), je pensais que le moins cher suffisait pour ce type de pinceau. Je prenais chez Babou ou celui d'ELF à 1€. Et maintenant que j'utilise celui d'EcoTools, je me rends compte que les autres étaient bien nuls avec leur brosse rêche et les poils qui partaient dans tous les sens au bout de 2 semaines. Celui-ci est d'une qualité nettement supérieure, les poils sont plus doux et tous bien en place, bien droits. C'est moins galère pour "coiffer" mes sourcils. Et le manche en bois est juste magnifique ! Bref je m'extasie sur un pinceau à sourcils tout va bien, mais il est franchement top !


Voilà, tu sais tout des 3 produits qui ont pris place sur mon podium beauté de Mai ! On se retrouve dans 1 mois pour les premiers favoris estivaux de l'année 2017 ! 😁

    Connais-tu ces produits/accessoires ? Et toi, quel est le produit dont tu ne peux te passer en ce moment ?

1 commentaire:

  1. La crème Mixa me rappelle ma maman qui l'a utilisé pendant des années <3

    RépondreSupprimer