26 avril 2017

MMUF #10 : Le Bal du Printemps !

Ma dernière participation à la Month Make-Up Fever remonte à... Janvier 2016. Plus d'1 an que j'avais délaissé ce sympathique challenge maquillage mensuel. Moins d'inspiration, moins de temps pour faire des make-up élaborés, etc.
Et là, la motivation est revenue ! L'arrivée du Printemps et des beaux jours, sans doute. D'ailleurs, le thème pour ce mois d'Avril est : le Bal du Printemps !
Il y a eu quelques changements concernant l'organisation de ce challenge. Dorénavant c'est Aurore du blog Choup'N'Beauty qui gère seule la page Facebook et l'annonce des thèmes. Je ne sais pas si je participerai de nouveau chaque mois, je vais essayer de faire mon maximum. 😉

Place maintenant à ma version du "Bal du Printemps" ! 😊



Produits utilisés

  Teint
- Fond de Teint Superstay Better Skin "21 Nude/Beige Doré" de Maybelline
- Face Powder "02 Medium" d'UMA Cosmetics
- Blush Cocoa Shock "02 Silky Rose and Mauve" de Kiko (la partie rose à gauche)
- Brightening Illuminator de Cynthia Rowley

  Yeux
- Eye Base de Kiko
- Fards Dope, Habit, Coax, Poison et Damaged de la Vice Palette 2 d'Urban Decay
- Mascara Extra Sculpt de Kiko

  Lèvres
- Gloss rose d'une baguette de gloss de Sephora


Maquillage des yeux : le Tuto' Chiffré

Voici le petit schéma numéroté pour que tu puisses visualiser l'emplacement des différents fards. Bien sûr il y a eu un gros travail d'estompage pour fondre Poison (2) avec Coax (1). Et comme toujours, les fards sont numérotés dans l'ordre dans lequel je les ai appliqués sur la paupière.


Le look final !


Quand on me dit Printemps, je pense automatiquement au rose et au vert en terme de couleurs. J'ai donc fait cette association sur les yeux, mais sur les photos le vert en ras-de-cils inférieur ne ressort pas très bien. Je voulais encadrer le rose avec des fards foncés pour qu'il ressorte à fond, je pense que c'est pas trop mal réussi (en tout cas moi j'ai bien aimé ^^). Le gloss rose bonbon complète bien le look, j'aime beaucoup cette couleur !



Voilà pour mon retour dans le challenge MMUF ! Je me suis bien amusé à produire ce maquillage printanier frais et un peu sophistiqué aussi. J'ai hâte de voir les participations de chacune et de découvrir le prochain thème ! 😏

    Aimes-tu ma version "Bal du Printemps" ? Plein de bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)