8 avril 2017

Birchbox "Poésie d'Avril" Avril 2017

    Coucou les filles !

C'est l'heure de notre petit rendez-vous "déballage de Birchbox" ! Pour ce mois d'Avril, la boîte à revêtu un bel habit de Printemps. Des fleurs, des cœurs, des tons pastels, très joli design qui me plaît beaucoup !
C'est également une boîte sous forme de tiroir, comme on avait déjà eu en Janvier. Et ça j'adore, c'est bien pratique pour ranger ses échantillons par exemple.


En ouvrant le tiroir, j'ai découvert 5 jolies choses : 4 produits pour chouchouter toutes les parties du corps, et 1 accessoire. C'est parti, jetons un œil à chacun de ces produits !



   Les produits en détail

Trousse Multi-Masking - Akane. 3x5ml ↔ 6,15€ (3x30ml ↔ 36,90€)
On commence avec une technique de soin pour le visage assez en vogue en ce moment : le multi-masking. C'est le fait d'appliquer différents masques sur son visage, selon les besoins de chaque zone. On peut en effet avoir la zone T grasse, et les joues plutôt sèches ou déshydratées. Birchbox me propose donc de découvrir ce petit kit de 3 masques que je trouve tout choupinou 😊. Il y a le "Blanc Soufflé" qui hydrate, apaise et diminue les rougeurs; le "Noir Lacté" qui purifie, désincruste et matifie; le "Rose Granité" qui exfolie et révèle l'éclat du teint. On a un petit dessin sur chaque tube qui montre où on peut appliquer le masque, et sur le site Birchbox nous montre les différentes combinaisons possibles.


Crème Mains Hydratante Extra Pur - Compagnie de Provence. 30ml ↔ 4,20€ (100ml ↔ 14€)
Ce produit tombe plutôt bien puisque je commence à devenir une grosse consommatrice de crèmes pour les mains. Moi qui n'aimait pas ça il y a quelques années, je dois maintenant en prendre soin car elles souffrent à cause du travail (vive le lavage de mains à répétition, le gel hydro-alcoolique, et les produits détergents-désinfectants...). Cette crème-ci sera, je pense, très bien pour entretenir la peau au cours de la journée. Elle a l'air de pénétrer rapidement sans laisser de film gras. Mais pour le soir, il me faut des textures plus riches et nourrissantes.


Exfoliating Body Scrubber - Daily Concepts. 12,50€
Côté accessoires, c'est une éponge exfoliante pour le corps qui s'est glissée dans la box. Une face douce pour nettoyer, et l'autre face pour exfolier. Je n'ai jamais testé ce type d'accessoire, ce sera donc l'occasion de découvrir une nouvelle "technique" pour prendre soin de son corps.


Miso Treatment - Lissfactor. 30ml ↔ 3,04€ (250ml ↔ 25,30€)
Ceci est un soin capillaire qui s'utilise comme un après-shampooing ou un masque puisqu'il faut le rincer. J'aime beaucoup tester ce genre de produit donc c'est très bien, et en plus je ne connais pas du tout cette marque. En tout cas si l'odeur de ce produit reste dans le cheveux ça sera chouette car ça sent limite comme un parfum !


One & Done Shadow Stick - Love Of Color. 1,35g ↔ 10,50€
Le produit make-up du mois est une ombre à paupières sous forme de crayon, et nous pouvions choisir la teinte parmi 3 propositions. J'ai opté pour "Peachy Sheen", une sublime teinte pêche aux reflets dorés ! La pigmentation est excellente, le crayon est crémeux et glisse bien. La tenue a l'air très bonne puisque j'ai dû frotter avec insistance pour éliminer le swatch fait dans la vidéo. Parfait pour de beaux maquillages printaniers et estivaux !


   Valeur totale de cette box : 36,39€ !

Comme toujours, je suis ravie de ce que j'ai reçu et je ne me lasse aucunement de cette petite découverte mensuelle ! Une sélection de produits variée, quelques marques que je ne connaissais pas, des contenances correctes pour bien tester. L'équipe Birchbox a, une fois de plus, fait du bon travail !
Vivement la prochaine box (et d'après le livret, il y aura une "collab' exceptionnelle" et du jean ! ^^).

    Quel est ton avis sur ce contenu ? Aussi fan que moi de la box-tiroir ?

2 commentaires:

  1. J'ai reçue ma box et j'ai eu le même contenu que toi, hormis le jumbo que j'avais pris en couleur bronze. Franchement, j'aime beaucoup ce mois-ci <3 Contrairement à certains mois, j'utiliserai tous les produits :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh en bronze c'est joli aussi !! Oui super contenu ! :)

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)