19 mars 2017

Tuto' Make-Up pour un regard choco/pistache !

    Bonjour les beautés !

On se retrouve, comme tu l'as vu dans le titre, pour un tutoriel maquillage dans les tons verts et marrons. Une association qui fait tout de suite parler la gourmande qui sommeille en moi (enfin surtout pour le chocolat, car je n'aime pas du tout le goût de la pistache ^^). La palette star pour ce maquillage est la Theodora d'Urban Decay, vieille édition limitée du Magicien d'Oz. C'est parti !



Produits utilisés

  Teint
- Fond de teint Super Stay Better Skin "21 Nude/Beige Doré" de Maybelline
- Anticernes Time Balm "Light" de The Balm
- Face Powder "02 Medium" d'UMA Cosmetics (cassé)
- Rock Attraction Blush "06 Visionary Sienna" de Kiko
- Enlumineur (aussi cassé ^^) de The Color Workshop

  Yeux
- Eye Base Primer de Kiko (ancienne version)
- Fards Broken, West, Spell et Jealous de la palette Theodora d'Urban Decay
- Crayon Khôl "01 Noir Intense" de BYS
- Mascara The Rocket Volum' Express "Brown" de Maybelline

  Lèvres
- Baume "La Véritable Crème de Laponie" de Polaar
- Lip Balm "Blossom Beige" d'Estelle & Thild


Maquillage des yeux : le Tuto' !

On passe au tuto' en image et en chiffres. Plus facile à comprendre que de longues explications, et tu visualises tout de suite la position des fards. Bien entendu, on n'oublie pas de fondre les couleurs et d'estomper les bords. Et comme d'habitude, j'ai numéroté les fards dans l'ordre dans lequel je les ai appliqués sur les paupières.
1 et 2- Jealous / 3- West / 4- Spell / 5- Broken


Le look final !


J'aime vraiment beaucoup cette palette Theodora ! Les fards sont très bien pigmentés, faciles à travailler, et puis  ce duo de vert est à tomber ! 😍



Et voilà, on en a terminé avec ce maquillage que j'ai adoré réaliser et porter ! Si on regarde bien, j'ai un peu reproduit le dégradé de couleur de mon iris. J'ai les yeux marrons au centre et vert tout autour. 😏

    Tu aimes cette association de couleur ?

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Ton maquillage est vraiment super joli et j'adore le blush Kiko aussi, il est canon^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Serena !
      Oui il est top ce blush, je l'utilise assez régulièrement :)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Très joli maquillage ! J'ai le même mascara ! Il est vraiment top. Je l'aime de trop. Je reprends toujours le même dès qu'il est presque vide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Je suis bien d'accord avec toi, le mascara Rocket est top !! Il fait vraiment une belle frange de cils et il tient très très bien :)

      Supprimer
  3. Coucou ! Très beau maquillage ! Je n'avais jamais vu cette palette UD ! Vieille ou pas, elle à l'air bien parce que le résultat est canon ! :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elora ! Merci beaucoup pour ton commentaire :)
      Cette palette est sortie en 2013 (déjà 4 ans ! ^^), et à chaque fois que je l'utilise je suis en amour pour ces jolis fards ^^
      Bisous !

      Supprimer
  4. Hello Caroline :) j'aime beaucoup ton maquillage, j'adore ce mélange de vert pistache et chocolat cela fonctionne très bien !!
    la palette Urban Decay est très sympa !!la pigmentation a l'air pas mal du tout ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour ton gentil commentaire miss ! :)
      Je suis contente que l'association de ces couleurs te plaise ! J'adore m'amuser avec les couleurs pour le make-up des yeux ^^
      Des bisous !!

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)