12 mars 2017

Birchbox "Jolie sous la pluie" Mars 2017

Elle s'est un peu fait attendre la Birchbox ce mois-ci ! Ça devait faire 4 ou 5 mois que je la recevais très tôt, toujours avant le 3. Alors là, recevoir ma box le 10 mars me parait tard 😖. J'étais hyper impatiente ! Et voilà on y est, j'ai pu déballer en direct en vidéo ma box, et je te refais un petit topo sur le contenu ici.


Ce mois-ci la boîte en carton a laissé place à une pochette en matière "toile cirée". Le motif et la petite corde donnent un esprit marin qui rappelle bien l'intitulé "Jolie sous la pluie". Nous pouvions choisir le coloris de notre petit sac le mois dernier, il y avait le choix entre 2 déclinaisons. Allez, découvrons sans plus tarder ce qui se cache dans cette pochette !



   Les produits en détail

Gommage Visage Pureté Éclat - Aïny Skincare. 20ml ↔ 11,60€ (50ml ↔ 29€)
On commence avec un exfoliant pour le visage, le genre de produit que j'adore recevoir et qui est toujours bien utile. Je ne connais pas du tout cette marque et la composition m'a l'air plutôt intéressante (très courte et de bons ingrédients !). Je viens de commencer un gommage reçu dans une précédente Birchbox, et celui-ci sera donc le prochain. 😉


Crème Corps Moana Fleur de Tiaré - Baïja. 30ml ↔ 5,56€ (75ml ↔ 13,90€)
Sourire jusqu'aux oreilles en découvrant ce produit ! Depuis le temps que j'entends parler (en bien !) de la marque Baïja et ses senteurs divines, j'avais très envie de tester moi aussi ! Ici c'est donc une crème pour le corps à l'odeur addictive de fleur de tiaré. Ça sent délicieusement bon l’Été ! Ça va être un plaisir de se crémer les gambettes avec ce produit ! 😍


1+ Daily Moisture Conditioning Spray - Beaver Professional. 50ml ↔ 9,95€ (100ml ↔ 19,90€)
Ceci est un soin capillaire sans rinçage qui promet de nourrir et démêler les cheveux. Le type de produit qu'on reçoit un peu trop souvent dans les boxs, je trouve. Ça me sera utile, mais j'en ai un sacré stock maintenant... Par contre je n'avais encore jamais reçu cette marque, donc ça c'est un bon point.


Éponge à maquillage - Birchbox. 5,49€
J'ai l'impression que cette éponge est une version mini de celle vendue sur l'e-shop, donc pour le prix je la considère comme la moitié du full-size. Je trouve que c'est une bonne idée de recevoir ce genre d'accessoire, ça change. Après reste à voir la qualité, sachant que je suis une grande adepte du vrai Beauty Blender. Je pourrai comparer comme ça.


Vernis à ongles "Members Only" - Ciaté. 5ml ↔ 3,68€ (13,5ml ↔ 9,95€)
Et on finit en beauté avec ce très joli vernis nude/pêche nacré accompagné de toutes fines paillettes. J'étais ravie de découvrir ce produit, et je n'avais pas de vernis qui lui ressemble dans ma collection. Il sera le prochain à aller sur mes ongles, dès que je trouverai le temps de me faire une séance manucure.


   Valeur totale de cette box : 36,28€ !

Toujours ravie et emballée par le contenu de ma box. A part peut-être le produit capillaire qui me lasse un petit peu, mais il sera quand même utilisé tôt ou tard. Les produits sont variés et, encore une fois, il y a de quoi chouchouter toutes les parties de son corps. La pochette est très sympa et ça change des boîtes en carton. Merci Birchbox, et vivement le mois prochain ! 😏

    Quel est ton avis sur ce contenu ? Si tu es abonnée, qu'as-tu reçu ?

4 commentaires:

  1. La crème corps Baïja doit sentir terriblement bon !!!
    J'aime beaucoup la trousse, pratique pour transporter le maillot mouillé ou pour protéger des objets de l'eau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le temps que j'entendais parler de cette gamme, j'étais bien curieuse de sentir cette odeur ! ... et je ne suis pas déçue, ça sent trop bon les vacances ! ^^

      Supprimer
  2. L'odeur de la crème Baija est envoûtante et en plus, le produit est efficace!
    Bon dimanche 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, elle est divine l'odeur de cette crème !! Je ne l'ai pas encore utilisé (je pense que je vais attendre l'été ^^), mais si le produit tient ses promesses ça va vite devenir un grand favori alors !
      Bises !

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)