5 mars 2017

[Haul Février 2017] Kiko, Pantalons, Boucles d'oreilles...

    Hello les filles !

On se retrouve pour le bilan de mes achats du mois de Février. Pas de gros craquage à noter, mais je me suis fait quelques petits plaisirs à des prix très intéressants ! J'ai également reçu un produit à tester grâce au site Beauté-Test où j'ai une nouvelle fois été tirée au sort (ça doit être la 6ème ou 7ème fois ^^). C'est parti, je te montre tout ça !



🌸 On démarre chez Kiko avec 2 produits qui étaient en promotion. Je me suis pris le Full Coverage Concealer en teinte "02" qui était à 5,20€ au lieu de 7,50€. Je commence à toucher le fond de mon correcteur The Balm, donc voilà le futur remplaçant. J'espère ne pas m'être plantée dans la teinte... Et puis il y avait les Ultra Glossy Stylo à 3,40€ au lieu de 4,95€. La teinte 813 me fait de l’œil depuis très longtemps, mais out of stock... Tant pis, j'ai pris le n° 801 à la place. Un joli nude style "café au lait" facile à porter et passe-partout.

🌸 En faisant mes courses chez Leclerc, je suis tombée sur les nouveaux Kiss Balm de Revlon en promotion à 1,79€ (bon ok c'était pas vraiment du hasard, j'avais repéré la promo sur le catalogue ^^). A ce prix là comment ne pas craquer ? J'ai choisi la teinte "Berry Burst" ou "Baies Juteuses" en français. Je l'ai essayé 1 fois pour le moment, c'est un baume très confortable sur les lèvres et qui laisse un très léger voile coloré. Tout ce que j'aime pour le quotidien ! Et puis l'odeur de fruits rouges est délicieuse. 😊

🌸 Chez Action, j'ai acheté une ceinture noire toute simple pour 1,49€. Je n'en avais plus pour maintenir mes pantalons qui glissent un peu. Et pour cette utilisation je ne voulais pas débourser trop cher, donc 1,49€ c'est parfait !

🌸 J'ai fait le tri dans mes paires de boucles d'oreilles, et j'en ai jeté 4 qui étaient abîmées. C'est donc tout naturellement que j'ai re-craqué pour... 3 paires de boucles d'oreilles ! 😄 Chaque lot était à 4,95€ chez Pimkie.

🌸 Chez Leclerc à nouveau, j'ai trouvé ce jegging basique à 7,95€. Et il est tellement élastique que j'ai dû prendre la taille 36 (ça doit faire genre 10 ans que j'ai pas mis un vêtement taille 36 !). Je ne sais pas si le tissu est de bonne qualité et s'il sera résistant. On verra bien à l'usage si il s'abîme vite ou pas... Mais à ce prix là ça vaut le coup d'essayer !

🌸 Un autre pantalon : un jean noir cette fois-ci, avec un léger effet "enduit". Il vient de chez Cache-Cache, mais je ne l'ai pas acheté dans cette boutique. Je l'ai trouvé chez Ding Fring, une sorte de friperie qui revend des fins de séries et des vêtements en très bon état (homme, femme, enfant, déguisements, chaussures, sacs à main, etc.) Et je l'ai payé 4,50€ ! La belle affaire ! Ça vaut vraiment la peine de prendre le temps de fouiller chaque portant. Et on peut bien sûr donner nos vêtements en les déposant dans les conteneurs "Le Relais". Quelque chose me dit que je vais souvent aller faire un tour là-haut maintenant. 😊

🌸 Et on termine avec le produit reçu suite à ma sélection sur le site Beauté-Test. Il s'agit de la Mousse Nettoyante Perfectrice de Peau de la marque B comme Bio. Un joli packaging, un flacon-pompe de 150ml. J'ai déjà le futur remplaçant de mon nettoyant du soir qui se terminera d'ici quelques semaines.


Voilà les filles pour ce tour d'horizon de mes achats du mois de Février. En espérant que la lecture t'aura plu ! Je ne sais pas trop ce que me réservera le mois de Mars puisque c'est le mois de mon anniversaire... Il est déjà certain que j'irai chez Sephora récupérer le cadeau de la carte Black, et donc forcément m'acheter quelque chose 😊 (d'ailleurs le cadeau de cette année est plutôt cool : 2 masques Sephora, celui au Thé Vert pour les yeux et celui au Lotus pour le visage). 😍

    Et toi, tu me raconte un peu tes derniers craquages cosmétiques ?

1 commentaire:

  1. Des bonnes affaires encore ce mois ci! Le stick revlon m'a l'air bien sympa et il n'est vraiment pas cher !! Le jean leclerc m'a l'air quand même correct, je pense que ça doit être la même qualité que camaieu... ce sont souvent les mêmes entreprises qui les fabriquent... ne le passe pas au sèche linge car il va s'étendre (conseil d'amie lol) bisous ma chérie 😍😘

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)