26 février 2017

Tea, Crumpets and Espresso, what else ?!

Et là tu te demandes ce que peut bien signifier ce titre... On est sur un blog beauté et on va parler thé, café et biscuits ? Pas du tout ! En fait "Tea & Crumpets" et "Espresso", c'est juste les noms des vernis que j'ai utilisé pour mon nail-art de ce week-end. 😄
C'est une fois ma manucure terminée que je me suis rendue compte que ces vernis s'associaient plutôt bien par leur nom. D'où le titre et le petit clin d’œil à Georges. 😊


Bien, on va peut-être maintenant pouvoir entrer dans le vif du sujet et s'intéresser à ce qu'il y a sur mes ongles. J'ai tenté un petit nail-art mignon à base de cœurs et de pois. Et tu ne verras que des photos de la main gauche. Faire des cœurs sur la main droite (avec la main gauche donc) fut un échec total. De loin ça passe à peu près, mais en photo c'est hideux.
Après la base, j'ai posé 2 couches de Tea & Crumpets d'Essie, un joli vernis nacré qui me fait toujours penser à des coquillages. Puis avec Espresso n°310 de Mavala, j'ai fait un cœur et des pois en arrondi sur les majeurs et les annulaires. Quelques gouttes de l'Huile Sèche-Vernis de Mavala sur le nail-art pour que ça sèche en un instant. Puis j'ai appliqué le Top Coat Brillance de Formula X et l'Huile Sèche-Vernis sur tous les ongles. En procédant ainsi, le nail-art ne bave pas quand on étire le top coat avec le pinceau.


Je suis plutôt contente de ma réalisation, même si ça n'est pas parfait. On va dire que c'est mon nail-art d'après Saint-Valentin que je n'ai pas pu faire la semaine dernière. Bien que je n'y prête pas trop d'importance, on se laisse quand même gagner par l'ambiance. 😊


J'espère que cette manucure t'auras plu et peut-être donné des idées. Moi je vais retenir l'idée des pois en arrondi sur les côtés, et je pense que j'en ferai sur tous les ongles la prochaine fois.

    Plein de bisous à toutes, et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)