12 février 2017

[Haul Janvier 2017] Mes bonnes affaires des Soldes !

    Salut mes jolies !

On se retrouve pour papoter "craquage de slip" avec les soldes ! Dans ma région, cela commence toujours le 2 janvier (pour s'aligner avec l'Allemagne) et j'étais présente à l'ouverture des boutiques pour trouver les bonnes affaires. 😏
Puis j'ai passé 2 commandes sur des sites internet. Je te montre tout ça de suite, c'est parti !


    MON SHOPPING DU 2 JANVIER    

👛 On commence donc avec mes premières trouvailles. En bonne beauty-addict qui se respecte, j'ai démarré ma journée par Sephora (qui devait ouvrir à 9h, et finalement en arrivant à 8h50 c'était déjà ouvert). Bon soyons réalistes, je n'ai strictement besoin de rien en make-up, mais j'espérais tomber sur d'intéressants produits à -70%. Et j'ai trouvé 2 choses : un Lip Balm de la marque Estelle & Thild en teinte Blossom Beige à 3,60€ au lieu de 12, et un kit de vernis Formula X avec nettoyant, base et top coat brillance à 8,97€ au lieu de 29,90 (il y avait une erreur sur l'étiquette, 29,90€ - 70% ça fait bien 8,97€ et non 4€ ^^).

👛 Côté vêtements, j'ai déniché un joli t-shirt pour 3€ chez Pimkie. Puis un gilet violet à 9,99€ (-50%) et un haut à 7,99€ (-50%) chez Camaïeu. Et il y avait 10% supplémentaire dès 2 articles achetés, jusque 14h. J'en ai donc eu pour 16,18€.

👛 Et j'ai terminé ma 1ère journée soldes avec une paire de bottes à -70% chez Chaussea. Elles ont coûté 12€ au lieu de 39,99€. J'en avais absolument besoin car mon ancienne paire de bottes m'a lâché un soir en quittant le travail. La semelle droite s'est décollée aux 3/4 de la botte. Et j'peux te dire que c'est pas une mince affaire de conduire 22km dans ces conditions... Pour en revenir à ces bottes, elles sont très simples mais vont avec tout, et surtout elles sont très confortables !


    LES SOLDES SUR INTERNET    

👛 Et hop, une petite commande sur Sephora le 11 janvier, jour du lancement national des soldes. J'avais très envie de m'offrir un gloss un peu onéreux et avec une petite réduc' sympa. J'ai craqué pour un Lipgloss de la gamme Naked d'Urban Decay, et j'ai choisi la teinte Liar. Il était soldé à -30%, je l'ai payé 15€ au lieu de 21,50€. J'ai également pris une autre chose, mais ce n'est pas pour moi ce sera pour un cadeau (et comme la personne concernée passe par ici, je ne le montre pas ^^). Au niveau des échantillons j'ai eu : l'Eau de Parfum The One de Dolce & Gabbana, l'Eau de Parfum Live Irrésistible de Givenchy, et Cédrat Enivrant d'Atelier Cologne.

👛 On termine avec une commande Yves Rocher qui valait vraiment le coût coup ! Pour tout ce que tu vois ci-dessous, j'en ai eu pour 15,35€ ! Gommage pour les pieds, gel douche à la grenade, dissolvant, baume à lèvres poire-cacao (cette odeur OMG !), crème pour les mains... J'ai refait le stock de soins basiques ! J'ai aussi pris le Gel Désincrustant de la gamme Homme pour mon Chéri. Et les 2 produits Mangue-Coriandre à droite de la photo étaient offerts ! C'était ma 1ère commande sur le site d'Yves Rocher, et quelque chose me dit que ça ne sera sûrement pas la dernière ! 😉


Voilà pour mes premiers achats de 2017 ! Je me suis fait plaisir sans donner une crise cardiaque au banquier, et je pense avoir fait de bonnes affaires. 😏



    Et toi, tu me racontes un peu tes trouvailles des soldes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)