2 janvier 2017

[Haul Décembre 2016] 2 p'tites commandes + cadeaux de Noël !

    Hello les beautés !

On se retrouve pour le dernier "Haul" de l'année 2016 ! Je ne me suis pas acheté grand-chose durant Décembre, mais j'ai reçu des commandes que j'avais passées fin novembre. Et je vais en profiter pour te montrer mes cadeaux reçus à Noël. Sans plus attendre, c'est parti !


     ACHATS ET LOT CONCOURS     

Commande Beauté-Privée : il y avait une vente de pinceaux Eco Tools et j'ai craqué pour le "Large Pinceau à Poudre" et le "Duo Cils et Sourcils" (depuis le temps que cette marque me fait envie !). Les manches en bois sont tellement beaux et classes ! Et ces 2 pinceaux sont tops ! J'ai également pris une Éponge Konjac Afterspa et le Soin de Jour Matifiant aux actifs marins de Marilou Bio.

Commande The Body Shop sur Showroomprivé : j'ai passé cette commande pour offrir l'Eau de Toilette Black Musk à ma sœur. Et bien sûr, je n'ai pas résisté à me prendre un petit truc. Le Baume pour les Lèvres au Miel en l’occurrence. Je n'utilise que des baumes en pot pour bien hydrater mes lèvres le soir et pendant la nuit.

Chez Leclerc : J'ai profité d'offres avec la carte fidélité pour acheter 1 gel douche et 1 shampooing de la marque repère Manava. J'ai choisi le Gel Douche Élixir de Douceur et le Shampooing aux Extraits d'Agrumes pour cheveux normaux à gras.

Lot Concours Novexpert : remporté sur le blog Les Envies de Georgette. J'ai eu la chance de recevoir l'Eau Micellaire à l'Acide Hyaluronique et le Sérum Booster à la Vitamine C. Ces 2 produits étaient accompagnés d'un joli tote bag noir et blanc. Un beau cadeau de Noël en supplément ! 😊


     CADEAUX DE NOËL     

➥ Des écouteurs Gumy pour écouter les vidéos Youtube sans gêner le Chéri, et des feutres Faber-Castell pour mes coloriages anti-stress. J'adore ce système de feutres qui s'emboîtent les uns dans les autres ! C'est hyper pratique, on les a tous sous la main sans risquer d'en perdre un..

➥ Deux ménagères de 24 couverts. Fini d'être à cours de de couverts alors que le lave-vaisselle n'est pas encore plein ! Et là c'est bon, je peux recevoir du monde, lol ! On a aussi eu avec mon Chéri des chèques cadeaux Best Liberté, valables dans pas mal de boutiques.

➥ Trop chou ce porte-clés, et puis ce kit gel douche + lait corps + fleur de douche ! Et également une petite boîte de thé en vrac de la marque Hema : le Black Tea Cranberry qui sent bien bon !

➥ Papa-Noël (ou plutôt Maman-Noël ^^) est allé faire un tour sur la page Wishlist du blog... Et voilà ce que ça donne ! Eau Micellaire Effaclar, Crème Effaclar Mat et Crème Hydreane Légère de La Roche-Posay. Et le magnifique vernis Lady Like d'Essie. Le méga smile quand j'ai découvert tout ça !! 😍

➥ Une très jolie paire de boucles d'oreilles ! Je n'en avais pas dans ce style là, j'adore !

➥ Et bien évidemment : du chocolat ! Ainsi que quelques paquets de biscuits Milka, miam ! 😋 😍


Nous voilà enfin au bout de ce Haul bien fourni ! Rien de tel pour donner le sourire ! 😊
A l'heure où je publie cet article, je serai en pleine séance de shopping SOLDES (ça commence toujours le 02 janvier dans ma région, hiiii) ! J'espère faire de belles trouvailles, et je ne manquerai pas de t'en parler.

    Et toi, qu'as-tu eu la chance de trouver sous le sapin cette année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)