29 janvier 2017

1 mois, 3 favoris / Édition Janvier 2017

    Salut les filles !

Une nouvelle année a commencé mais on ne change pas les habitudes : c'est l'heure de parler des favoris du mois ! Qui sont donc mes premiers produits chouchous de l'année 2017 ? Réponse tout de suite !



   The Ritual Of Sakura Magic Touch Body Cream - Rituals   

J'ai reçu cette crème pour le corps dans la Birchbox de Septembre 2016. J'avais trouvé l'odeur très en phase avec l'hiver et des températures négatives. J'ai donc attendu qu'il fasse bien froid pour me servir de cette crème Rituals, et mon dieu quel bonheur ! La gamme Sakura «allie la douceur de la Fleur de Cerisier au Lait de Riz biologique nourrissant». L'odeur est ultra-douce, poudrée, relaxante, cocooning, j'adore ! La texture crémeuse est très agréable à masser sur le corps et donne la sensation de s'envelopper dans un cocon de douceur. Je l'utilise le soir après la douche, environ 3 fois par semaine. La peau est bien hydratée, et malgré la vague de froid je ne déplore aucune zone de sécheresse sur mes jambes. Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de la marque Rituals avec ce produit.


   Démaquillant Douceur Yeux Sensibles - Marcelle   

Découvert dans la Birchbox de ce mois de Janvier, ce démaquillant biphasé tombait à pic puisque je n'en avais plus d'avance. Je l'ai donc très vite mis à l'épreuve, et il me plait bien. Le démaquillage des yeux se fait assez facilement (excepté pour le mascara, mais le Rocket de Maybelline est vraiment coriace !). Mais ce qui est génial avec ce produit, c'est que la mention "Douceur Yeux Sensibles" est totalement vraie. Il ne pique pas les yeux, et ne laisse pas du tout de sensation grasse. Ça c'est vraiment top, et parmi tous les démaquillants biphasés que j'ai pu tester, c'est bien celui-ci qui laisse le moins d'effet gras sur les paupières.


   Crème de Nuit Revitalisante V-Cense - REN   

C'est maintenant un produit découvert dans la Birchbox de Novembre 2016 qui a conquis mon petit cœur. Il s'agit de la crème de nuit dans la gamme V-Cense de la très bonne marque REN. Elle prend soin de mon visage depuis fin novembre, et j'arrive à la fin du tube. Cette crème de nuit, c'est d'la bombe bébé ! La texture glisse et s'étale très facilement, pas besoin d'en mettre une grosse quantité. On a le temps de masser un peu son visage avant qu'elle ne pénètre complètement, c'est hyper agréable ! Je ressens une sensation immédiate de confort. Cela fait du bien à ma peau qui est pas mal agressée en ce moment (entre le froid polaire dehors et le chauffage trop fort pour moi au boulot, ma peau est bien déshydratée le soir). Et grâce à cette crème, ma peau recharge les batteries durant la nuit, et je me réveille avec un teint frais et lisse, une peau toute douce et bien hydratée. Je m'extasie tous les matins devant le miroir en découvrant mon minois tout lisse et reposé. Bye-bye le teint terne et le visage bouffi ! Et tout ça avec des ingrédients au top (le 1er composant c'est la Camomille !) !


Ce sont donc des favoris 100% soins, et 100% découverts grâce à Birchbox ! 👍
J'espère faire encore plein d'autres belles découvertes cette année grâce à cette box beauté que je chérie ! 😉
A dans 1 mois pour un nouveau podium beauté !

Un peu de shopping ?
- Crème Corps Rituals sur Birchbox ou Sephora
- Démaquillant Douceur Marcelle sur Birchbox
- Crème de Nuit V-Cense REN sur Birchbox ou REN ou Feelunique

    Un petit quelque-chose à ajouter sur ces produits ? Les as-tu déjà testés ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)