6 novembre 2016

Birchbox "Sur Le Fil" Novembre 2016

Elle ne s'est pas faite attendre ce mois-ci puisque la Birchbox de Novembre est arrivée dans ma boîte-aux-lettres... le 31 Octobre ! C'est la 1ère fois que je la reçois si tôt, et du coup c'était la surprise totale à l'ouverture puisque je n'avais rien vu circuler à propos du contenu et du design de la boîte.
Je savais juste qu'elle se nommait "Sur Le Fil" et qu'il y aurait quelque chose en rapport avec le Do It Yourself. C'était annoncé dans la p'tit magazine du mois dernier.
Alors, voyons tout de suite ce que nous a concocté la team Birchbox pour le mois que je déteste le plus dans l'année (quoi que, y'a quand même 2 jours fériés ^^). Comme d'habitude : réactions à chaud en vidéo, et avec un peu plus de recul par écrit !





   Les produits en détail

The Buff Stuff Citrus Body Scrub - Anatomicals. 50ml ↔ 1,50€ (200ml ↔ 6€)
On commence avec un gommage pour le corps. L'odeur est très acidulée, ça sent bien le citron/pamplemousse. Un produit toujours utile et qui, je pense, me plaira. La contenance est correcte pour bien tester, c'est super !


Bamboo Shot Mask - Erborian. 15g ↔ 6,50€
Un masque en tissu pour le visage qui promet un effet repulpant fraîcheur. J'ai déjà essayé 2 masques tissus d'autres marques et ça m'avait bien plu. Je trouve que c'est fun et rafraîchissant ! C'est le genre de produit que j'aime bien utiliser l’Été. Donc je vais garder celui-là pour l'année prochaine je pense.😊


Repair-Me. Wash - Kevin Murphy. 40ml ↔ 4,85€ (250ml ↔ 30,30€)
Occupons-nous des cheveux maintenant, avec un shampooing réparateur qui promet d'éliminer les impuretés, fortifier et faire briller la chevelure. Je suis toujours très contente de pouvoir tester de nouveaux shampooings, et je préfère recevoir cette catégorie de produits plutôt que les sprays multi-fonctions. Vu son prix, je m'attend à un résultat "waoouuh" dès la 1ère utilisation ! 😏


Eyelighter - Laqa & Co. 0,75g ↔ 12€
On arrive au produit maquillage du mois qui a l'air vraiment top ! C'est un enlumineur en stick qu'on peut appliquer à divers endroits : pommettes, arête du nez, sous le sourcil, ou même en ombre à paupières. Je pense que c'est cette dernière façon d'utilisation que je privilégierai. En effet la teinte est hyper lumineuse et bien pigmentée. Ça sera trop voyant à mon goût de mettre ça sur le haut de mes joues. A voir, je testerai ! En tout cas, la tenue a l'air excellente puisque le swatch que j'ai fait dans la vidéo n'a pas bougé d'un iota quand j'ai frotté très fort avec mon pouce.


V-Cense - Crème de Nuit Revitalisante - REN. 15ml ↔ 13,50€ (50ml ↔ 45€)
Le 5ème produit que j'ai reçu est donc une crème de nuit pour le visage. C'est parfait car j'étais à la recherche d'une crème de nuit, n'en ayant plus en stock. En ce moment je me sers d'échantillons pour hydrater mon visage le soir. Ce petit tube tombe donc à pic, et en plus la marque REN Skincare a bonne réputation et les compositions sont intéressantes.


Kit pour broder sa box avec 3 fils de couleur et 1 aiguille.
Voici donc le bonus DIY destiné à customiser et broder le couvercle de sa box. J'avoue que je n'ai pas sauté de joie en découvrant cela, ça m'a laissé plutôt indifférente et le choix des couleurs ne me parlait pas tellement. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et tu verras plus bas que je me suis laissée prendre au jeu de la broderie...


   Valeur totale de cette box : 38,35€ (sans compter le kit de broderie)

Une fois de plus, je suis complètement sous le charme du contenu proposé par Birchbox. Les produits me plaisent tous et seront utilisés à coup sûr. Le bonus DIY ne m'emballait pas plus que ça à 1ère vue, mais finalement j'ai passé la matinée du 1er novembre à broder mon couvercle. Et j'ai kiffé le faire ! Bon ce n'est pas aussi joli que d'autres customisations vues sur Instagram (il y en a qui sont vraiment douées, bravo les filles !), mais j'ai passé un agréable moment à faire ma broderie.
Merci Birchbox, toujours au top ! Vivement la prochaine boîte ! 😃


    Et toi, quel est ton avis sur ce contenu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)