17 octobre 2016

Des cils magnifiés, avec Magnificils de Biomed !

Quelle fille ne rêve pas d'avoir de longs cils de biche au naturel ? Des cils naturellement longs, épais, et recourbés... Le matin, un p'tit coup de mascara et hop, cils de bombasse ! Seulement voilà, dans la vraie vie ça se passe pas comme ça (le matin c'est plutôt brosse dans l’œil et pâtés noirs sur la paupière ^^). Mais maintenant, hormis le mascara, il existe de nouvelles solutions pour "tricher", comme les extensions de cils ou des p'tits produits miracles pour donner un coup de pousse pouce !😉

J'avoue que de mon côté, la nature a été plutôt clémente avec moi puisque j'ai la chance d'avoir une frange de cils assez fournie et recourbée naturellement. Je n'étais donc pas dans l'optique de faire pousser mes cils, mais il se trouve que j'ai reçu le Magnificils de la marque Biomed Organic dans un lot concours. Et la curiosité m'a poussé à tester ce produit ! Je t'en ai parlé vite fait dans mes favoris du mois d'Août, et aujourd'hui on s'attaque à la revue complète, avec photos avant/après à l'appui !


On nous explique que Magnificils est un sérum d'embellissement des cils. Il faut l'appliquer au ras des cils tous les jours, et les premiers résultats de pousse peuvent être visibles dès 28 jours. On nous promet des cils allongés, épaissis et fortifiés.
Le produit est conditionné dans un tube façon "miroir" #galèreàprendreenphoto ! Le packaging ressemble fortement à un tube de mascara, mais en le dévissant on ne tombe pas sur une brosse mais sur un pinceau fin.


J'ai donc appliqué consciencieusement le produit au ras de mes cils tous les soirs après le démaquillage (ça fait un peu genre je trace un trait d'eye-liner transparent). Je n'ai ressenti aucune gêne ou sensation étrange durant l'utilisation du Magnificils. Le produit sèche en 2-3 minutes, on ne sent absolument rien.


Et alors quels sont les résultats ? Au bout d'1 mois, le changement est déjà bien notable. Mes cils sont un peu plus longs et bien plus fournis au niveau du coin interne. J'ai du coup l'impression d'appliquer le mascara avec plus de facilité, les cils se mettent bien et sont magnifiés. Je te laisse juger de l'évolution avec les "avant/après"...

Promis, je n'ai pas utilisé de recourbe-cils sur la photo de droite ! ^^

Ici je pense que l'on remarque bien le changement au niveau du coin interne.
C'est vraiment plus fourni !

Alors, c'est plutôt pas mal, non ? Pour ma part, j'étais enchantée de constater cette évolution. Je ne me suis pas arrêtée là et j'ai continué à appliquer le Magnificils tous les soirs pendant le mois de Septembre. Voici donc un dernier "avant/après".

Maintenant, quelques cils dépassent le creux au coin externe !

J'ai stoppé l'utilisation début octobre car figure-toi que mes cils sont tellement longs avec le mascara que ça a tendance à toucher mes verres de lunettes ! 😄
Je suis donc ravie par le Magnificils qui, sur moi, a très bien tenu ses promesses ! Pour l'action fortifiante je ne sais pas trop me prononcer, toujours est-il que j'en perds très rarement lors du démaquillage. Mais à la base je perds assez peu mes cils donc je ne suis peut-être pas le bon cobaye pour vérifier ce point.

Finalement, le rêve de cils de biche devient accessible ! Une accessibilité qui a un petit coût tout de même, le Magnificils de Biomed Organic est vendu 49,99€. Mais il me semble que ça reste moins cher que le célèbre Revitalash...


Tu peux retrouver ce produit directement sur le site de la marque. A savoir aussi que la marque allemande Biomed est proposée de temps en temps sur le site BeautePrivee (à des prix plus attractifs donc).

    Tu connaissais le Magnificils ? Es-tu attirée par ce type de produit ?
    As-tu déjà testé celui-ci ou un similaire dans une autre marque ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)