13 octobre 2016

Birchbox "La Vie en Rose" Octobre 2016

    Hello !

Ce mois-ci, la Birchbox a revêtu une parure rose saumon toute simple pour son thème "La Vie en Rose", et pour rappeler Octobre Rose. J'étais, comme d'habitude, impatiente de faire connaissance avec chaque produit présent dans ma box. Petit débrief' juste en-dessous, et puis tu peux également visionner ma vidéo ! 😉



La boîte que j'ai reçu est bien garnie avec 5 produits + 1 échantillon. Et comme je ne suis pas difficile à contenter, ce contenu m'enchante une fois de plus ! 😊



    Les produits en détail

Pinceau Blush - IBY Beauty. 11€ (Grand format 22€)
Ce mois-ci, Birchbox nous laissait le choix entre un pinceau fond de teint ou un pinceau blush. J'ai opté pour ce dernier qui est biseauté et avec un joli manche rose girly. Ce pinceau est un modèle réduit car on nous dit que la version grand format (avec un manche noir) est disponible sur l'e-shop. C'est pour ça que j'ai noté 11€, j'ai estimé qu'on avait reçu la moitié de la taille réelle 😄. En tout cas les poils sont tout doux et ça me plait de recevoir des pinceaux car c'est toujours utile (et je n'ai pas beaucoup de pinceaux ^^).


L'Eau Bleue Des Anges - Les Anges ont la Peau Douce. 30ml ↔ 2,85€ (200ml ↔ 19€)
C'est une lotion tonique dynamisante avec une odeur de propre très agréable ! Un produit que j'essayerai avec grand plaisir puisque j'utilise toujours une lotion pour nettoyer mon visage le matin. Je la mets de côté et l'utiliserai quand j'aurais terminé celle en cours.


Moisturizing & Repairing Shampoo - Parlor. 30ml ↔ 2,41€ (236ml ↔ 19€)
      Moisturizing & Repairing Conditioner - Parlor. 12ml ↔ 0,97€ (236ml ↔ 19€)
C'est super cool d'avoir mis le shampooing et une petite dose d'essai de l'après-shampooing. Ça permet de tester la gamme et d'avoir la petite routine complète pour chouchouter ses cheveux. Cette gamme promet d'hydrater et réparer, sans alourdir le cheveu. L'odeur de pêche, associée à l'herbe coupée et au bois blanc, est délicieuse ! Hâte d'essayer !


BrightenUp ! Enzymatic Face Rejuvenator - Vasanti. 20ml ↔ 5,83€ (120ml ↔ 35€)
Cette marque est canadienne et il s'agit d'un exfoliant enzymatique pour le visage. Ayant la peau grasse, des points noirs et des pores dilatés, je suis toujours à la recherche d'un bon gommage pour faire peau neuve. Je suis donc ravie de pouvoir en mettre un nouveau à l'épreuve (mais pas tout de suite, car je vais commencer ce week-end la crème gommante Codage reçue le mois dernier ^^).


Stick Déodorant Lavender + Sage - Schmidt's. 21,26g ↔ 2,68€ (92g ↔ 11,60€)
Alors ça c'est une chouette surprise ! Je ne m'attendais pas à recevoir un produit de ce type. J'ai pas mal entendu parler de la marque Schmidt's avec ses déodorants en pot, mais je ne connaissais pas les sticks. Aucune cochonnerie dans la composition, déodorant naturel, vegan et cruelty-free. Parfait pour la nature, nos aisselles et notre santé ! Cette version à la lavande me transporte illico dans un grand champ de lavande, j'apprécie beaucoup l'odeur, même si c'est fort il faut l'admettre. Reste à voir l'efficacité sur moi, sachant que j'ai tendance à vite transpirer (#instantglam). Je pense être un bon cobaye lol.


    Valeur totale de cette box : 25,74€

Bilan toujours très positif pour moi, je suis très contente de ces produits qui me serviront tous. En plus ce ne sont que des marques que je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester, donc c'est top !
Dans le petit livret-menu, l'équipe Birchbox a glissé un "teaser" pour la box de Novembre. Il semblerait que le thème soit axé sur le Do It Yourself... Ça m'intrigue pas mal, mais j'espère qu'on aura des produits de beauté et pas que des trucs pour créer ou décorer (parce que sur l'image on voit des ciseaux, du fil, un dé à coudre, un crayon de papier...). Rendez-vous le mois prochain !

    Que penses-tu de ce contenu ? Qu'as-tu trouvé dans ta box si tu es abonnée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)