3 octobre 2016

[Haul Septembre 2016] Promos Beauté, Kiabi, Chaussea !

    Hello les beauty-addicts !

Je reviens aujourd'hui pour faire le point avec toi sur mes petits craquages du mois de Septembre. Il y a eu pas mal de promotions beauté dans les grandes surfaces et j'ai acheté quelques p'tits trucs par-ci par-là. Dans l'ensemble, des choses utiles et à petits prix ! 😊


     Les Promos Beauté     

On commence notre tournée des grandes surfaces avec Auchan où j'ai pris un Shampooing Pétrole Hahn qui était en promo à 1,07€ si je me souviens bien (j'ai jeté le ticket de caisse ^^). J'ai choisi la version anti-pelliculaire Pureté pour cheveux gras.

Allons à présent chez Leclerc. J'ai pris le Shampooing Purifiant de la marque NaturéMoi qui était en promo à 1,74€ (au lieu de 3,49€). Puis j'ai acheté une crème de douche Manava (marque repère Leclerc) senteur Praline et Huile d'Onagre. On sent effectivement une odeur plutôt douce de praline/noisette, ça sera parfait pour une douche réconfortante l'Hiver. Ce produit coûte 1,20€ et 0,30€ étaient crédités sur la carte fidélité.

On passe chez Cora maintenant ! Il y avait des réductions de -40% sur les produits Neutrogena. J'ai pris la CC Crème anti-imperfections de la gamme Visibly Clear ainsi que la Crème Nettoyante Démaquillante de la gamme Deep Clean. Chaque produit revenait à 2,39€ (au lieu de 3,99€) Et puis je n'ai pas résisté à ce lot de 2 élastiques façon "vieux cordon de téléphone" pour 1€.


     Chez Kiabi     

Je me suis pris ce t-shirt orange pour la modique somme de 4€. C'est une couleur que je n'avais pas du tout dans mes placards, et nous organisions au boulot une journée "orange" où tout le monde devait porter 1 vêtement orange. Voilà le pourquoi de cet achat ! Mais je remettrai ce t-shirt sans problème car il est très joli et bien coupé (un peu plus long derrière que devant). Et puis c'est une couleur qui me va plutôt bien au teint je trouve. 


     Chez Chaussea     

J'avais besoin de "chaussons" pour la maison et pour le travail. J'aime bien être en tongs chez moi (tant que je n'ai pas remis mes pieds dans des chaussettes, of course ^^), et ma paire de tongs achetée il y a 3 ans a rendu l'âme. J'ai donc pris cette nouvelle paire violette avec un nœud gris argenté, pour 7,99€. Puis il me fallait aussi une paire pour mon nouveau boulot et j'ai craqué pour ces jolies claquettes à imprimé tropical, à 7,50€ au lieu de 14,99€.


Voilà pour mes p'tits craquages pas chers du mois de Septembre ! Je suis ravie de ces quelques trouvailles qui n'ont pas vidé mon porte-monnaie !  😁

    Et toi, as-tu profité des récentes promos beauté ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)