12 octobre 2016

1 mois, 3 favoris / Édition Septembre 2016

    Hello les filles !

Nous revoilà pour un nouvel article sur mes favoris du mois (et je suis encore un peu à la bourre #toutvabien) !
Tu vas pouvoir découvrir mon podium beauté de Septembre, avec une base à paupières, un rouge à lèvres, et un shampooing. C'est parti mon kiki ! 😊



   Base "Champagne" - ELF   

J'ai dépoté cette base à paupières au tout début du mois de Septembre. L'embout mousse n'attrapait plus rien alors qu'il restait beaucoup de produit sur les parois. J'ai pu continuer à m'en servir durant tout le mois et cette base fait très bien son boulot ! Elle permettait aux fards de bien tenir en place au long de la journée. Au moment du démaquillage, il était plutôt rare que les fards se soient fait la malle dans le creux de paupière. Malheureusement la matière a maintenant séché et je ne peux plus m'en servir (tu reverras donc cette base dans mes produits finis d'Octobre ^^).


   Lip Butter "045 Cotton Candy" - Revlon   

Ce beau rouge à lèvres faisait partie du lot de folie que j'avais remporté sur le blog A Little B il y a quelques mois. J'essaye toujours d'alterner et utiliser tous mes ràl/gloss, mais dernièrement ce Lip Butter est revenu de façon assez régulière sur mes lèvres. La teinte Cotton Candy est un joli rose froid transparent avec une multitude de nacres dorées. Ce qui donne aux lèvres un aspect très brillant et un peu "givré". Moi j'aime beaucoup et ça reste portable au quotidien. Et puis c'est un rouge à lèvres confortable qui n'assèche pas les lèvres. Depuis le temps que les Lip Butter me faisaient envie, je suis ravie par ce joli Cotton Candy !


   Shampooing Anti-Pelliculaire 4 huiles essentielles - Le Petit Marseillais   

Une fois de plus, Le Petit Marseillais a su me convaincre avec ses shampooings. J'avais adoré celui à la Pomme, et il en est de même pour la version 4 huiles essentielles et extrait de menthe. Pas besoin de beaucoup de produit, ça mousse bien sans pour autant agresser mon cuir chevelu. Il est bien lavé et propre pour 2-3 jours. Les cheveux crissent et le rinçage est facile. La composition me convient tout à fait et ne pique pas trop les yeux je trouve. Les 4 fameuses huiles essentielles (thym, romarin, citron et camomille) sont placées au début dans la liste des ingrédients et sont même avant les 2 dérivés de silicones que j'ai pu identifier. Pas de parabens, pas de conservateurs dangereux. Pour un shampooing de GMS  c'est vraiment pas mal !


Voilà pour mes 3 chouchous du mois de Septembre ! Je vais essayer d'être plus ponctuelle pour les favoris d'Octobre (avec le 1er novembre férié, ça devrait être faisable lol). 😆

    Connais-tu ces produits ? Et toi as-tu des chouchous dont tu ne te passes pas en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)