18 septembre 2016

Birchbox "Kiss*" en collab' avec Wear Lemonade, Septembre 2016

    Bonjour les filles !

Il est l'heure de déballer ensemble la Birchbox du mois de Septembre ! Je l'ai reçu le 10 septembre, mais c'était difficile de trouver le temps de monter l'article et la vidéo (boulot, maison, courses, toussa toussa...). Enfin, ça y est ! Voici mes réactions à chaud en vidéo, et avec un peu de recul à l'écrit ! 😉


Une fois de plus, le design de la box est très joli ! J'aime beaucoup les couleurs et l'imprimé. Le format de la boîte est plus petit et plus rectangulaire que d'habitude.



Les produits en détail

Crème Gommante - Codage Paris. 15ml ↔ 11,70€ (50ml ↔ 39€)
C'est un gommage pour le visage et je ne connaissais absolument pas cette marque. On nous promet un teint lisse, régulier et éclatant. Ce produit est pour tous types de peaux. Hâte de le tester, dès que j'aurais terminé mon gommage visage en cours (ce qui ne devrait pas tarder ^^).

Rouge à Lèvres by Wear Lemonade & Birchbox - Peony Cosmetics. Full-size de 17€
Pour la petite histoire, nous pouvions choisir la couleur de ce produit. Sauf que moi je n'étais pas au courant, je n'ai jamais reçu le mail invitant à choisir la teinte du rouge à lèvres... Mais la team Birchbox a eu le nez fin car c'est bien cette couleur que j'aurai choisi si j'avais pu le faire. Il s'agit de la teinte "Simona". Sur le raisin c'est un joli bois de rose un peu froid.
Mais sur mes lèvres... la teinte ressort bien plus claire que sur le raisin. Limite, ça fait rose-barbie-pouffe je trouve (en revanche ça n'a pas choqué le Chéri, il n'avait rien remarqué ^^). Je suis donc très mitigée pour la couleur, qui de plus, marque les moindres défauts de mes lèvres. Même en ayant exfolié et hydraté mes lèvres avant, il y a des p'tites peaux qui ressortent. Et la matière file tout de suite dans les stries. Je ré-essayerai en l'appliquant avec un petit pinceau, mais je ne pense pas porter ce ràl en dehors de chez moi...

Uniq One Lotus Flower Hair Treatment - Revlon Professional. 10ml ↔ 0,50€ (300ml ↔ 16,70€)
Ravie de pouvoir tester un produit de cette gamme capillaire très connue chez Revlon. Ici c'est un masque en spray sans rinçage au parfum fleur de lotus. Ça sent très bon ! C'est, une fois de plus, un produit multi-fonctions pour démêler, protéger les cheveux de la chaleur, etc. On reçoit souvent ce genre de truc je trouve, mais comme j'ai les cheveux un peu longs c'est toujours utile pour mes longueurs. N'empêche, j'aimerais bien plutôt recevoir un shampooing, après-shampooing, ou masque, pour changer un peu...

Crème fouettée pour le corps The Ritual Of Sakura - Rituals. 70ml ↔ 5,57€ (220ml ↔ 17,50€)
Je suis hyper contente de pouvoir enfin découvrir cette marque dont j'entends énormément de bien ! On a ici un généreux format d'une crème corps qui sent très bon et avec une texture que je trouve adaptée pour l'Automne/Hiver. L'odeur a envahie toute la box, c'est doux, fleuri, poudré. Je garde cette crème de côté pour quand il commencera à faire bien froid. Instant "cocooning et détente" garanti, j'en suis certaine !

Mini Dalida - Wear Lemonade. 20€
Ce mois-ci le 5ème produit n'en est pas un, puisque nous avons reçu un foulard créé par Lisa - Wear Lemonade. Il est de couleur bleu marine avec des gros pois blancs et roses. Je le trouve mignon et sympa ! Et puis c'est totalement adapté à la saison puisque nous allons bientôt commencer à ressortir les foulards et écharpes (c'est qu'il fait quand même froid le matin à 6h50 quand il faut partir au boulot...).


Valeur totale de cette box : 54,77€ !

Je suis toujours autant ravie par la sélection que me propose Birchbox (bien que le ràl ne me convienne pas, l'idée au départ était bonne). J'en ai largement pour mon argent, plein de jolies choses et de belles marques à tester !
Birchbox toujours au top ! Vivement la prochaine boîte ! 😊

    Que penses-tu de ce contenu ? Et toi qu'as-tu reçu ?

6 commentaires:

  1. Coucou! Symp la box de ce mois-ci! Le produit Rituals toi être top! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Océane, merci pour ton petit mot :)
      Oh oui je suis certaine que je vais adorer le produit Rituals :D
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello ma jolie!

    J'ai enfin un peu de temps pour passer chez toi! J'espère que tu passes un bon début de semaine. Tu le sais je pense, j'adore la Birchbox et j'ai également trouvé cette sélection au top!
    D'ailleurs, n'hésite pas à me dire ce que tu as pensé de la Crème Gommante Codage. De mon côté, je l'ai adorée!
    Je te souhaite une bonne soirée.
    A bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lili ! Ca me fait plaisir de te lire et de savoir que tu as fait un petit tour sur mon blog :D ♥
      Ah ça oui, la Birchbox est vraiment géniale ! J'attends ma petite sélection avec impatiente chaque mois, et j'adore venir lire tes articles à ce sujet :)
      J'ai encore plus hâte de commencer la crème gommante Codage !! (mais avant je veux finir le gommage Naobay que je n'apprécie pas plus que ça. J'en vois bientôt le bout lol)
      Bonne soirée à toi également, merci !
      Bisous

      Supprimer
  3. Tu as reçu une version très sympa, les produits Codage et Rituals sont, parait-il, très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien contente de ma version.
      Après avoir testé les produits Codage et Rituals, je peux te confirmer que ce sont vraiment de chouettes produits que j'apprécie beaucoup ! :)

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)