7 août 2016

Dry Brush Black & White !

     Holà petites nailistas !

Aujourd'hui on va papoter vernis et nail-art. J'ai voulu m'essayer au Dry Brush, un nail-art qui consiste à essorer un maximum le pinceau et à faire des "traits" sur l'ongle avec le peu de vernis qui reste sur le pinceau. Et ce premier essai est plutôt raté je trouve... J'ai eu un peu de mal à obtenir des traits fins et réguliers, à certains endroits ça fait "pâté". Et quand j'ai mis la couche finale de top coat, ça a bavé. Mes traits horizontaux sont partis à la verticale, et ça ne ressemble plus à grand chose.



J'ai choisi une base rouge avec  le Sun Pearl Nail Lacquer 430 Chili Pepper Red de Kiko, puis j'ai fait le Dry Brush avec du blanc et du noir. Le vernis blanc c'est Heirloom Pearls de Color Club, et le noir c'est Colour & Go 144 Black is Back d'Essence. Au final, avec ce motif et ces couleurs, je pense que je suis prête pour aller à un concert de rock ou pour fêter Halloween... Je n'arrive même pas à savoir si j'aime ou pas ce que j'ai fait, lol ! 😅


L'index est très laid... Mais j'aime bien l'annulaire ^^


Cette semaine j'ai également changer le vernis sur mes pieds. Et j'ai choisi de mettre le vernis estival par excellence : Reign in Spain de Color Club. Un orange ultra méga néon ! Mais qui ressort très mal en photos. J'ai bataillé pour arriver à obtenir ces 2 photos, mais en vrai ça explose bien plus la rétine ! Puis j'ai posé des paillettes en diagonale sur les gros orteils, avec Ibiza Mix de Models Own. J'adore, j'adore, j'adore !



C'en est tout pour le billet vernis de cette semaine ! Je ferai quelque chose de plus joli et de plus estival la semaine prochaine sur mes mimines ! 😊

    Tu le trouves comment mon Dry Brush ? Tu as déjà essayé cette technique de nail-art ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)