4 août 2016

Birchbox "Viva Brazil" Août 2016 !

    Olà !

Il est temps de se mettre à l'heure brésilienne avec l'approche imminente des JO à Rio ! (Et pour ma part j'ai l'intention d'être devant ma télé à 3h du mat' pour les finales d'athlétisme, j'adore regarder ça en direct ^^ #heureusementquejesuisenvacances) ! Ce mois-ci, Birchbox surfe donc sur la vague et nous propose une boîte spécial Braziiil, avec de jolis motifs représentant la jungle amazonienne. Je la trouve vraiment chouette ! Le contenu me séduira-t-il tout autant que le contenant ? Réponse un peu plus bas ! Et tu peux également découvrir mes réactions à chaud en vidéo ! 😉




J'annonce tout de suite la couleur : cette box d'Août est topissime ! Tout me plait ! Choix de produits judicieux, formats intéressants ! Je suis méga emballée par ce que j'ai reçu ! 😃



     Les produits en détails

Serum Tea Tree Oil - CHI. 15ml ↔ 7,88€ (59ml ↔ 31€)
C'est un sérum pour les cheveux à base d'huile d'arbre à thé et de menthe poivrée (mais les 5 premiers ingrédients sont des silicones !). Dans la vidéo je dis que je testerai peut-être d'en appliquer sur les racines, vu qu'il y a du tea tree dedans, mais maintenant que j'ai vu la composition c'est niet. Ça sera uniquement sur les longueurs avant un brushing ou un lissage. Mais avant d'utiliser ce produit, j'ai ses p'tits copains d'autres gammes à tester... 😊

Brume d'Eau de Source - Doux Me. 50ml ↔ 4€ (100ml ↔ 8€)
Un brumisateur pour le visage et le corps, ça c'est génial !  Il peut s'utiliser de différentes façons, mais moi je vais le réserver pour me rafraîchir lors des journées où il fait très chaud. Sinon on nous dit que cette brume peut nettoyer, protéger, apaiser, ou encore fixer le maquillage. Et le packaging so cute avec ses p'tits pois, on en parle ?! 😊

Musaclean Masque Purifiant Onctueux - Kadalys. 15ml ↔ 6€ (75ml ↔ 30€)
Un masque visage pour peaux mixtes à grasses, ce qui me correspond parfaitement. De plus je n'ai encore pas eu l'occasion de tester cette marque assez onéreuse, donc je suis super contente d'avoir reçu ce produit ! Et puis les masques visages c'est toujours utile et sympa à tester !

After Sun - Kueshi. 50ml ↔ 2,71€ (250ml ↔ 13,55€)
C'est un gel apaisant après-soleil à l'aloe vera (en 2ème position dans la liste) et à la camomille (en 6ème position). Parfait pour apaiser une peau échauffée par le soleil ! L'odeur est hyper fraîche et agréable, la texture gel est fraîche aussi et a l'air de s'étaler très facilement. Top !

Vernis à Ongles Viva Brazil - Nailmatic. 8ml ↔ 5€
Et on arrive au dernier produit, celui dont on pouvait choisir la couleur. J'ai opté pour la teinte Cleo, un joli bleu nuit. C'est une couleur que je n'avais pas parmi ma soixantaine de vernis. Le pinceau est identique à ceux de la marque Essie. Plat, large et bout arrondi. Perfect !


     Valeur totale de cette box : 25,59€

Comme dit plus haut, je suis ravie par ce contenu ! Les produits me serviront tous et sont bien de saison. Un sans-faute pour l'équipe Birchbox ! Vivement la prochaine box ! 😊

    Quel est ton avis sur ce contenu ? Si tu es aussi abonnée, qu'as-tu reçu ?

3 commentaires:

  1. De jolis produits !

    N'hésites pas à venir découvrir ma sélection de maillots en ligne sur le blog!

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout cette box :) <3

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)