3 août 2016

[Haul Juillet 2016] Kiabi, Gémo, Kiko, Primark !

     Hello !

Ayant plutôt bien craqué mon slip au mois de Juin, la raison a repris le dessus et j'ai laissé la CB se reposer un peu (mais pas totalement non plus hein, faut pas déconner c'était encore les soldes ^^).



Débardeur blanc - Kiabi. 3,50€
Il n'était pas en solde, mais à ce prix-là c'est tout comme 😊. C'est le type de débardeur que je mets sous d'autres hauts un peu trop transparents.

Slip-on - Gémo. 14,99€ au lieu de 24,99€ (-40%)
Après avoir acheté 2 paires de chaussures fin juin chez Chaussea, j'ai craqué 10 jours plus tard pour une 3ème paire ! C'est bon, mes pieds sont rhabillés je crois. Et voici donc de jolies slip-on, très confortables et au style hyper décontract' ! L'effet rayé est original sans trop en faire, donc facile à associer à un jean et n'importe quel t-shirt. J'adore !


Base à Paupières Fixante - Kiko. 3,40€ au lieu de 6,90€ (-50%)
Kiko vient de reformuler ses bases à paupières, et l'ancienne version est donc actuellement soldée. Et comme je viens de terminer la base d'ELF, c'était l'occasion parfaite pour "craquer" et tester une autre base à petit prix.

Gants Exfoliants, Éponge à fond de teint et Chaussettes - Primark.
Des petits cadeaux de ma maman. C'est elle qui est allée au Primark de Saarbrucken, moi je n'ai encore jamais mis les pieds dans cette enseigne... Elle a acheté plusieurs choses que nous nous sommes partagées : des jolies paires de chaussettes fleuries, à pois, à rayures; des gants exfoliants (n'arrivant pas à choisir entre le blanc ou le rose, on a gardé chacune un gant de chaque couleur ^^); et 2 éponges à fond de teint. Je vais pouvoir comparer avec le vrai Beauty Blender que j'adore.


Et voilà, c'en est tout pour ces nouveautés du mois de Juillet. J'ai également acheté quelque chose sur l'e-shop Birchbox, mais j'ai choisi de le faire livrer gratuitement avec ma box d'Août. Je te montrerai donc ça dans le prochain "haul".



    De ton côté, as-tu encore fait de bonnes affaires à la fin des soldes ?

2 commentaires:

  1. Jolis achats ! je vais à lyon fin aout et je vais aussi aller à primark :D tu me diras si tu veux qqch !! j'aime beaucoup les slip on, c'est le genre de chaussures que j'aime porter quand je n'ai pas envie de me prendre la tête avec un jean et un tee shirt, j'irai bien les essayer ... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci poulette ! :)
      Oui c'est hyper cool et sympa les slip on. J'avais jamais prêté attention à ce type de chaussures avant, mais ça y est je suis convertie lol.
      Oh ça devrait aller pour Primark, je n'ai besoin de rien ^^ (par contre j'ai essayé l'éponge à fond de teint une fois, et elle est loin d'arriver à la cheville du beauty blender !)

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)