10 juillet 2016

Manucure de la Finale : Allez les Bleus !

Sachant que je suis fan de foot et que notre équipe nationale joue ce soir la Finale de l'Euro 2016, je ne pouvais pas ne pas vernir mes ongles pour l'occasion ! Je ne me suis pas lancée dans un truc très compliqué, mais au moins j'affiche mes couleurs ! 😁


Après la base, j'ai mis 2 couches de Snap Happy d'Essie sauf sur les annulaires où j'ai mis 2 couches de Heirloom Pearls de Color Club. Puis j'ai ajouté 2 lignes de pois bleus et 2 lignes de pois rouges sur le vernis blanc. Le vernis bleu c'est Insta This de Color Club, et c'est celui qui est également sur mes pieds (je t'ai montré ça de plus près la semaine dernière). Et comme toujours, je termine avec une bonne couche de top coat.


Prête jusqu'au bout des ongles pour encourager la France !!! Allez les Bleus ! ♥



    Suivras-tu le match ce soir ? As-tu fait un nail-art, make-up, ou look spécial pour l'occasion ?

2 commentaires:

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)