20 juin 2016

Galaxie Girly !

     Hello Girls !

On se retrouve pour papoter ongles et vernis. Ce week-end, j'ai pris le temps de faire du nail-art sur mes mains, et j'ai aussi changé la couleur sur mes pieds. Alors je te montre tout ça !


• J'ai sorti pas mal de matériel pour ce nail-art : 4 vernis colorés, 1 dotting tool, et 1 bout d'éponge.
Sur les index et les annulaires, j'ai reproduit un effet "galaxie" en rose. J'ai mis 1 couche du Colour & Go "144 Black is Back" d'Essence, puis avec l'éponge j'ai tapoté Nail Voltage "08 Addicted Fuchsia" d'Arcancil, "Off The Shoulder" d'Essie, et 1 Seconde "39 It's Raining Stars" de Bourjois. J'adore le résultat !
Et sur les autres ongles, j'ai simplement mis 2 couches du vernis Arcancil, puis j'ai fait un pois à la base de l'ongle avec le vernis argenté Bourjois.
Bien évidemment, j'ai préalablement appliqué une base, puis j'ai terminé avec une bonne couche de top coat. J'en ai d'ailleurs commencé un nouveau, c'est l'Express Manucure protège-vernis sèche-vite de Maybelline.


Je suis vraiment contente de mon petit "mix'n'match" ! C'est original, coloré, girly ! Et une prochaine fois, faudra que je fasse du galaxie sur tous les ongles ! C'est hyper canon comme nail-art, et pas tellement compliqué à réaliser. 😊



• Et voici ce que j'ai posé sur les z'ongles de pieds ce week-end. Du neutre avec Barefoot in Barcelona d'OPI, et des paillettes pour pimper tout ça avec le vernis ColorPlay 29 de Debby. En espérant pouvoir rapidement arborer cette pédicure dans les sandales ! J'en ai marre d'enfermer mes pieds dans les baskets à cause de la pluie...



Voilà pour mes séances de vernissage (j'ai fait les pieds samedi et les mains dimanche ^^) ! J'ai laissé parler ma créativité. Il ne manque plus que l'arrivée de l’Été !

    Tu aimes mes réalisations ? Et toi, que portes-tu sur tes ongles en ce moment ?

2 commentaires:

  1. j'adore l'effet "galaxie" ! c'est super bien réussi!

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)