31 mai 2016

Maximilian Strasse Her & Beyond Cosy !

Un billet vernis spécial Essie aujourd'hui ! J'ai réalisé ce week-end une petite manucure avec 2 vernis de cette superbe marque. La qualité est vraiment au top, Essie est ma marque de vernis préférée !
Sans le faire exprès, j'ai assorti mes ongles à la météo pluvieuse et orageuse... Mais la paillette n'est jamais loin, pour égayer le tout ! Allez je te montre ce que j'ai fait...


Après ma base Monop' Make-up, j'ai appliqué 2 couches de Maximilian Strasse Her d'Essie sur tous les ongles. Puis j'ai recouvert les annulaires avec Beyond Cosy d'Essie et j'ai fait comme une french manucure pour le reste des ongles. Pour cela j'ai pris un pinceau tout fin, je ne sais pas faire des lignes à même le pinceau du vernis. Et bien entendu, j'ai terminé avec une couche de mon top coat Catrice.


Mais qu'est-ce qu'il est beau ce Beyond Cosy ! Je l'adore, il renvoie bien la lumière, c'est un bonheur à regarder ! (Et pourtant il tombait des cordes quand j'ai pris ces photos !) 😅


Voilà pour cette manucure en adéquation avec la météo... (d'ailleurs rien à voir, mais j'ai expérimenté hier l’aquaplaning avec ma voiture à la sortie de l'autoroute. Au secours ! Il est où le soleil c'pas possible !). Mais heureusement, avec Beyond Cosy c'est tout de suite moins tristounet ! J'aime beaucoup le contraste entre ces 2 vernis, et même si je préfèrerais pouvoir sortir les couleurs estivales, je ne me lasse pas de regarder mes ongles depuis dimanche. 😊



    Que penses-tu de mon "nail-art" ? Et toi, qu'as-tu mis sur tes ongles dernièrement ?

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce mélange de couleur, même si ce n'est pas très gai lol mais comme tu dis ça va bien avec le temps pluvieux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr qu'il y a plus gai comme coloris lol. Faut que l’Été ramène sa fraise et vite ^^

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)