3 avril 2016

Mon "Nail-Book" de Mars 2016 !

    Holà Nailistas !

Aujourd'hui on se retrouve pour mon habituel billet mensuel sur ce que j'ai réalisé avec mes vernis à ongles. 3 manucures et 1 pédicure ce mois-ci. Et toujours des choses simples, je ne m'aventure pas dans du nail-art high level. 😄
Néanmoins, je suis très contente des différents looks que j'ai donné à mes ongles. Je te laisse découvrir ça !



   SUR LES MAINS   

J'ai revisité la French Manucure avec du beige irisé et du doré. J'ai beaucoup aimé le rendu et étais très contente d'arborer cette manucure pendant 3 jours. J'ai utilisé le Color Show Stripped Nudes "Tan Lines" de Maybelline, et Good as Gold d'Essie. Plus, un pinceau fin pour appliquer le doré sur le bord des ongles.

Le Printemps approchant et les rayons de soleil faisant leur apparition, j'ai voulu mettre de la couleur pop ! J'ai choisi un vernis Rimmel gagné sur la page Facebook de la marque, mais que je n'avais encore pas testé. C'est le 60 seconds Super Shine "262 Ring A Ring O'Roses". Un rose bonbon/chewing-gum ultra-girly ! Et pour être au sommet de la "girly-tude", j'ai ajouté les filaments pailletés du vernis Laser Toppings "37 Aqua Purple" de Bourjois. Cette couleur et ces paillettes un peu fouillis ont mis de la gaieté au bout de mes doigts !

On passe ensuite à un nail-art tout simple que j'ai adoré porter ! Après la base, j'ai posé 3 couches du vernis Tea & Crumpets d'Essie. Puis, avec mon Nail-Art Liner "03 Pink" de 2B, j'ai tracé des lignes diagonales de paillettes en alternant le sens. Et j'ai rempli le bout des ongles avec ces belles paillettes rose gold. Vraiment pas compliqué à réaliser, et ça donne un p'tit côté "mains propres, chics, classes" que j'adore !


   SUR LES PIEDS   

Après ma folie de pois le mois dernier, là j'ai fait tout simple. Du noir avec le vernis Color & Go 144 Black is Back d'Essence, et pour les gros orteils, j'ai découpé des petits morceaux de patchs Elite, histoire d'apporter une petite touche sympa et originale. Puis j'ai matifié le tout avec le top coat 3 in 1 Mat de Kiko. J'avais encore jamais essayé le noir mat, c'est beau et classe je trouve !


Voilà pour ce court Nail-Book du mois de Mars. J'espère que le soleil va être de plus en plus présent et va réchauffer l'atmosphère, histoire que je puisse m'amuser avec des couleurs pops !

    Et sur tes ongles à toi, il y a quoi comme couleurs en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)