31 mars 2016

1 mois, 3 favoris / Édition Mars 2016

Ça y est, le Printemps est là, et il fait encore jour après 20h (le bonheur !). Il est déjà donc temps de découvrir mon podium beauté de Mars ! Un produit capillaire et 2 produits de make-up pour les yeux sont au programme ce mois-ci !



   Après-Shampooing au Lait d'Amande Douce & Graine de Lin - Le Petit Marseillais   

Il me semble que ce n'est pas mon premier flacon de cet après-shampooing (ou alors c'était le Shampooing que j'avais déjà testé, je ne me rappelle plus). Mais en tout cas, l'Après-Shampooing pour cheveux longs au Lait d'Amande Douce et Graine de Lin est un vrai top pour mes longueurs ! Il les démêlent extrêmement bien et les laissent toutes douces ! C'est un véritable moment de bonheur et de douceur que d'appliquer cet après-shampooing. L'odeur est également très douce et agréable. J'adore ce produit !


   Palette Hello Autumn "01 Walk In The Park" - Essence   

J'ai gagné cette jolie palette il y a un peu plus d'1 an chez Laurina - Mojito--Beauty. Elle contient 6 fards allant du blanc cassé au marron en passant par le doré et le cuivré. Des tons neutres parfaits pour tous les jours, bonne pigmentation, petit boîtier compact et pratique. J'adore utiliser le 1er fard blanc en coin interne, il est hyper lumineux et éclaire instantanément le regard ! Puis j'aime beaucoup poser le 2 ou 3ème fard sur la paupière mobile, et "creuser" l’œil avec l'un des 3 fards marrons. C'est une petite palette idéale pour des make-up sans prise de tête !


   Color Tattoo 24hr "Pink Gold" - Maybelline   

J'utilise les Color Tattoo assez régulièrement, j'ai même fait une vidéo sur ma petite collection au mois de janvier. Et comme je viens de me maquiller 3 fois avec la teinte "Pink Gold" en l'espace de 5 jours, je me suis dit que j'allais t'en reparler un peu ici. Ce joli rose tout doux et lumineux appelle le Printemps ! C'est presque une tradition de ressortir ce genre de couleur à l'approche des beaux jours. Appliqué seul sur la paupière mobile ou avec un fard poudre dans les mêmes tons par-dessus, cela donne un regard frais et pétillant ! J'aime aussi beaucoup apporter du relief en associant à ce Color Tattoo un fard violet ou mauve dans le creux de paupière. Je t'avais d'ailleurs montré un make-up comme ça dans cet article, il y a 1 an et demi (déjà ! mais crédidiou où est le bouton "pause" ?!).


C'en est tout pour mon Top 3 du mois de Mars 2016 ! Qui seront les 3 prochains chanceux à monter sur le podium ? Réponse dans quelques semaines ! 😉

    La parole est à toi ! Un petit mot à ajouter sur les produits dont je viens de causer ?

2 commentaires:

  1. Coucou! Ma copine clémence m'a offert le.color tatoo et comme toi je ne peut pas m'en passer! Je le met avec du kaki en coin externe ça fait super joli!
    Gros bisous 💙

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est une trop bonne idée de mettre du kaki avec ce rose ! J'ai jamais essayé, faudra que je le fasse ! :) ♥

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)