8 mars 2016

1 mois, 3 favoris / Édition Février 2016

    Bonjour mes jolies !

Le 2ème mois de l'année 2016 est déjà derrière nous... Il est donc temps de découvrir les 3 produits de beauté qui se sont démarqués chez moi ces dernières semaines. Il y a 2 soins et 1 produit make-up !



   Baume à Lèvres à l'Ananas - It's Skin   

Après avoir terminé et adoré la version à la pomme verte, c'est au tour du baume à la senteur Ananas de faire partie de mes coups de cœur ! Ce petit macaron jaune tout mignon, en provenance d'Asie, renferme un baume très efficace. Comme son prédécesseur, je l'utilise en tant que baume à lèvres de nuit. Il prend très bien soin de mes lèvres pendant la nuit. Quand je me lève le matin, aucune sécheresse à l'horizon. Le baume a été quasiment absorbé et mes lèvres sont douces. Et l'odeur d'ananas on en parle ? Elle est super agréable, pas très forte, pas chimique, et fidèle à l'odeur du fruit. Miam !


   Masque à l'Argile Rose - Cattier   

Ma meilleure amie m'avait offert ce masque il y a maintenant... 1 an et demi. Il était sur ma Wishlist. Mais je voulais d'abord terminer les masques que j'avais déjà, avant d'entamer celui-ci. C'est maintenant chose faite, j'ai déjà fait 7 ou 8 masques avec ce tube. Et j'apprécie beaucoup ! Je le trouve facile à appliquer et à rincer. Je le laisse poser 10 minutes, juste après avoir fait un gommage. Je l'humidifie une ou deux fois pendant le temps de pose car la marque préconise de ne pas laisser ce masque sécher complètement sur le visage. Et une fois le masque retiré, ma peau est douce et bien nette. Mon teint est comme "réveillé" et moins terne, les petites zones de rougeurs autour de mon nez sont atténuées. Ce masque à l'argile rose fait un bien fou à peau ! En plus il ne coûte pas trop cher. Rapport qualité-quantité-prix juste parfait !


   Crayon Yeux Longue Tenue "701 Goodbye Moon" - Lollipops   

J'avais reçu ce crayon noir dans la Birchbox de Février 2015. Je ne l'utilisais presque pas, et puis ça fait maintenant 2 ou 3 mois que je m'en sers quasi quotidiennement. Au début la mine était un peu sèche, mais à force de l'utiliser elle s'est "assouplie". Le noir est intense, marque bien ma muqueuse et tient très bien. Ce crayon tout mignon a été un très bon allié pour moi ces dernières semaines car je pleurais pas mal (aujourd'hui ça va un peu mieux mais ma vie est toujours un gros bordel...). Bref, si je me mettais à pleurer, ce crayon ne coulait pas et restait en place. Pas d'effet œil de panda. Ce qui est super aussi, c'est que la mine ne se taille pas, elle se tourne. J'ai mis un peu de temps pour me décider à l'utiliser, mais à présent il ne me quitte plus !


Voilà pour mon top 3 de Février 2016 ! Des produits qui vont m'accompagner pendant plusieurs mois encore ! 😃

    As-tu déjà essayé un de ces 3 produits ? Te font-ils envie ?

8 commentaires:

  1. Oh je l'ai ce masque et je l'utilise souvent ^^ Enfin c'est celui à ma mamie et je lui pique tout le temps haha :) La marque Cattier j'aime beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu piques le masque de ta mamie ! C'est rigolo mais trop chou ^^
      Pour le moment j'ai testé 2 produits de la marque Cattier : ce masque et l'huile démaquillante qui est très bien aussi. Du coup ça donne envie d'essayer d'autres soins de la marque ! :)

      Supprimer
  2. Le masque Cattier m'a tenté il y a des années puis maintenant j'ai pris l'habitude de faire mon propre masque à l'argile rose donc j'avoue que je l'avais un peu oublié :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chouette de faire soi-même son masque ! (Mais pour le moment ça ne me tente pas, le "home-made" c'est pas trop mon truc... et j'suis peut-être un peu feignante lol).
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou! J'utilise régulièrement ce masque de chez Cattier, il est vraiment top d'ailleurs, je le rachète à chaque fois, bio, efficace et pas cher! Tout pour plaire! Le crayon pour les yeux Lollipop est top aussi, je l'avais eu dans une glossybox et je l'aime beaucoup car effectivement contrairement à d'autres il reste bien en place! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup pour ton commentaire et tes avis sur ces 2 produits ! On est bien en phase ^_^
      Bisous !

      Supprimer
  4. Hello 😊
    J'ai acheté le masque à l'argile rose et je ne suis vraiment pas fan. Je n'aime pas l'odeur déjà et puis le fait qu'il "parte en poussière" dès qu'il a le malheur de sécher un peu. Mais bon c'est top s'il te convient !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurore ! Oui, si je me souviens bien, tu as parlé du masque Cattier dans un de tes articles récemment.
      C'est drôle parce que sur moi il ne "part pas en poussière". Il sèche mais reste en place et ne bouge pas... Comme quoi, d'une personne à l'autre tout peut changer ! Quant à l'odeur, c'est vrai qu'elle n'est pas géniale, mais au final je m'y suis habituée ^^
      Bisous et merci d'avoir partagé ton avis :)

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)