7 février 2016

Nécrosmétique de Janvier 2016



DOUCHE

Gel Douche Passion Euphorisante - Tahiti.
     1ère utilisation : 08 décembre 2015 / Terminé : 14 janvier 2016
J'ai complètement adoré ce gel douche ! Son odeur fruitée dynamisante est top et embaume la salle de bain ! Il forme une mousse toute douce et onctueuse, c'est hyper agréable de se laver avec. Je t'en avais parlé dans mes favoris de Décembre 2015.
Je rachète ? Pas tout de suite car j'en ai encore 2 d'avance !


CHEVEUX 

Shampooing Daily Moisture 2 en 1 - Dove.
     1ère utilisation : 15 octobre 2015 / Terminé : 10 janvier 2016
Je n'ai pas trop aimé ce produit à la double fonction "shampooing + soin démêlant". Après utilisation, les cheveux semblent plus doux et plus démêlés qu'avec un shampooing classique (merci les silicones !). Mais le lendemain du shampooing, bonjour la tignasse raplapla et l'impression de "lourdeur" sur les racines ! Ce type de soin capillaire n'est pas fait pour moi. C'est certainement plus adapté aux cheveux secs.
Je rachète ? Non.
Le remplaçant ? Shampooing Volume d'Yves Rocher.


SOINS

Démaquillant Express Yeux et Lèvres - L'Oréal.
     1ère utilisation : 24 septembre 2015 / Terminé : 15 janvier 2016
Les démaquillant biphasés, y'a pas mieux pour ôter sans efforts le make-up des yeux  ! Après avoir aimé les versions de Maybelline et Yves Rocher, j'ai trouvé celle de L'Oréal tout aussi bien et efficace. Avec en plus, une sensation de "film gras" beaucoup plus légère qu'avec les autres !
Je rachète ? Oui, quand je trouverai des lots en promo.
Le remplaçant ? Le même !

Masque Oxygénant Matidiane - Noréva.
     1ère utilisation : fin décembre 2014 / Terminé : 30 janvier 2016
J'ai eu ce masque visage dans un lot concours chez Mlle-Caramel-Cake. Et je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnel. Après la pose, la peau est un peu plus nette et fraîche, mais vraiment rien de transcendant.
Je rachète ? Non.
Le remplaçant ? Masque à l'Argile Rose de Cattier.

Gel Antibactérien "Encens du Japon" - Merci Handy.
     1ère utilisation : mi-mars 2014 / Terminé : 14 janvier 2016
En réalité je ne sais pas depuis quand j'ai fini ce petit flacon... J'ai voulu m'en servir le 14 janvier et c'est là que je m'suis rendue compte que le truc était vide... Je l'avais eu dans une Birchbox, et j'ai adoré ce petit gel tout mignon avec ses micro-billes. Ça désinfecte les mains et laisse une odeur fleurie très agréable !
Je rachète ? Si l'occasion se présente, oui !
Le remplaçant ? Je n'en ai pas encore racheté (finalement je suis pas une grande tarée de l'hygiène des mains, lol).


Premier bilan poubelle de 2016 plutôt léger. Seulement 5 produits finis mais que des full-sizes !

    Si tu as quelque chose à ajouter sur un de ces produits, la parole est à toi !

2 commentaires:

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)