10 février 2016

1 mois, 3 favoris / Édition Janvier 2016

    Hello les filles !

On se retrouve sur le blog pour mes premiers favoris beauté de l'année 2016 ! Et après 2 années à présenter 5 produits chaque mois, j'ai décidé de réduire maintenant à 3 produits. Tout simplement car je ne suis pas une grosse acheteuse, je n'écoule pas mes soins à la vitesse de la lumière, et je ne me maquille jamais pareil d'un jour à l'autre. J'essaye de faire tourner tout ce que j'ai, donc 3 favoris par mois ça me convient mieux ! 😊
Il y a 2 semaines je pensais stopper le blog, mais en ce moment l'envie est revenue. Car malgré le cauchemar qu'est ma vie depuis le 21 janvier, le make-up et les cosmétiques font toujours partie de mon quotidien. 😀



   Eau de Toilette Framboise - Yves Rocher   

C'est avec ce petit flacon tout chou que je me suis le plus parfumée durant Janvier. J'aime beaucoup la gamme Framboise d'Yves Rocher, l'odeur est fruitée, sucrée, mais pas écœurante. Et cette eau de toilette est tout à fait le style que j'aime porter pour les jours "normaux". Ça sent bon, mais c'est discret et ça ne cocotte pas à 10 km. Évidemment l'odeur ne tient pas une journée entière, mais moi ça ne me gêne pas.


   Color-Up Long Lasting "10 Bold Rosy Taupe" - Kiko   

Je me suis maquillé à plusieurs reprises avec ce jumbo pour les yeux, ce mois-ci. Je l'avais acheté aux soldes d'Hiver 2015, il faisait partie de l'édition limitée Daring Game. C'est une très joli teinte taupe aux reflets rose/mauve. C'est le genre de gros crayon très pratique quand on a pas beaucoup de temps pour se maquiller. Dans ce cas je l'utilise seul, j'estompe les bords avec un fard mat couleur chair, et j'ajoute de la lumière en coin interne et sous le sourcil. Mais il m'arrive aussi de l'utiliser en "base" et de poser des fards poudres par-dessus. Par exemple, j'adore l'associer au fard Rapture de la Vice Palette 1. C'est un beau fard mauve, et le combo des 2 est sublime !


   Super Gloss "115 Pearly Bordeaux" - Kiko   

Ma meilleure amie m'a offert ce gloss à Noël, il était sur ma Wishlist depuis de nombreux mois. Et je l'adore ! Comme son nom l'indique, c'est une teinte bordeaux avec des paillettes. Une couleur de saison qui reste tout de même assez transparente mais qui réhausse bien les lèvres. Je le trouve plutôt agréable à porter, après moi j'ai l'habitude de mettre du gloss presque tous les jours. Et son odeur de sucre vanillé bourbon est complètement addictive ! Miam ! 😋


Voilà pour mon premier Top 3 de l'année 2016 ! Kiko commence bien l'année, lol ! 👍

    Connais-tu ces produits ? Quels sont tes 1ers chouchous de 2016 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)