17 janvier 2016

[Vidéo] I Love Color Tattoo !

    Coucou mes jolies !

Désolé pour cette petite absence de presque 2 semaines... J'ai genre 7 articles en brouillon, mais pas trop de temps pour rédiger ou prendre des photos. Mais aujourd'hui je ne papote pas par écrit (enfin si, un p'tit peu quand même ^^) ! C'est une nouvelle vidéo "revue & swatchs" que je te propose.
Il y a plus de 2 ans, j'avais écrit un article à propos des Color Tattoo 24hr de Maybelline et j'en possédais 3 à ce moment. Et puis la famille s'est agrandie et compte aujourd'hui 7 membres ! J'ai donc eu envie de faire une petite "mise à jour" et de te parler des teintes que je possède.


Dans l'ordre sur la photo :
 * Infinite White
 * Eternal Silver
 * Eternal Gold
 * Pink Gold
 * On and on Bronze
 * Permanent Taupe
 * Metallic Pomegranate

Les fards crème Color Tattoo 24hr sont vendus dans les grandes surfaces, dans les Monoprix, et également chez Tati. Hormis On and on Bronze que j'ai acheté à Auchan, je me suis procuré les 6 autres chez Tati pour moins de 5€ ! Je n'ai donc qu'un seul conseil à donner à celles qui souhaitent acheter ces fards : foncez d'abord chez Tati pour voir si vous pouvez y trouver votre bonheur avant d'aller en grande surface où les Color Tattoo sont vendus environ 10€.


J'espère que la vidéo t'aura plu ! J'ai essayé de faire un p'tit truc sympa avec un zoom sur chaque fard, mais comme j'utilise Windows Movie Maker je n'ai pas beaucoup de possibilités et de liberté dans les montages.

    Es-tu une fan des Color Tattoo ? Quelles teintes possèdes-tu ?

2 commentaires:

  1. Salut Caroline !

    Je viens de découvrir ton blog et je suis contente d'être tombé dessus, je troue ta vidéo vraiment bien je monte aussi avec Windows quand je fais des vidéo donc ne t'en fais pas ;)

    Je n'ai jamais eu de color tattoo mais on ne m'a dit que du bien donc à tester ;)

    J'adore les couleurs que tu as !

    Je t'embrasse ,

    Marianne
    mariannementvotre.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire Marianne !
      Contente de savoir que la vidéo t'as plu malgré le peu de possibilités que donne Windows Movie Maker.
      Je ne peux que t'encourager à tester ces petits fards crème, je m'en sers régulièrement et j'adore !

      Bises !

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)