3 janvier 2016

Rose Fuchsia pour la nouvelle année !

  Hey Girls !

Je l'ai déjà dit dans l'article précédent, mais encore Bonne Année !!! Aujourd'hui je te présente le make-up  que je portais pour le passage à l'An 2016 ! Le réveillon de Nouvel-An, c'est THE soirée où on peut se lâcher et oser. J'ai donc fait péter le fuchsia sur mes yeux... et mes lèvres ! C'est tellement rare que j'arbore une bouche ultra-colorée, alors ça valait bien un article pour immortaliser ça ! Ahah ^_^



Produits utilisés

  Teint
- Blush Fusion "02 Corail" de The Body Shop

  Yeux
- Base Put A Lid On It de The Balm
- Color Tattoo "Infinite White" de Maybelline
- Fard rose-doré de la palette Original de Sleek
- Fard 1985 de la Vice Palette 4 d'Urban Decay
- Fards Vanity, Truth et Bobby Dazzle de la Vice Palette 3 d'Urban Decay
- Color Riche Le Khôl de L'Oréal
- Recourbe-Cils Joliebox
- Mascara Volume Haute-Définition d'ELF

  Lèvres
- Baume Lèvres Culture Bio d'Yves Rocher


Pas-à-pas pour les yeux

1) Pour être certaine que les fards poudres tiennent jusqu'au bout de la nuit, j'applique ma base à paupières puis le fard crème Color Tattoo sur la paupière mobile.

2) Je pose sur le tiers interne de la paupière + en coin interne, un sublime fard de la palette Original de Sleek (le 2ème sur la rangée du bas). C'est un rose avec des reflets dorés/mauves selon la lumière. Il est juste canon ce fard, gros coup de cœur pour lui !

3) J'applique le fard Vanity dans le creux de paupière, en coin externe et le long du ras-de-cils inférieur. Ainsi il me reste le centre de la paupière vide.

4) Et je remplis le vide avec le joli fard 1985. Je floute les couleurs entre elles, en remettant un peu de matière pour garder l'intensité voulue. J'estompe les contours à l'aide du fard Truth et je finis avec une touche du fard Bobby Dazzle sous le sourcil.

5) J'applique du crayon khôl noir en muqueuse, je recourbe mes cils et je mets une bonne couche de mascara pour agrandir le regard.


Le look final !


Petite précision : sur les photos, la couleur du rouge à lèvres ressort un peu trop "rose barbie" je trouve. En vrai, c'est un petit peu moins "flash" et ça tire légèrement sur le violet. Je ne porte pas souvent ce Jumbo Laqa & Co reçu dans une Birchbox, car il est quand même too much pour le quotidien. Mais j'adore cette teinte très originale !



Et voilà pour mon dernier make-up de l'année 2015 ! J'ai adoré réaliser et porter ce maquillage qui change un peu de mes habitudes (au niveau de la bouche surtout) ! J'espère que l'article et le tuto t'auront plu ! 😉

    Et toi, pour quel type de maquillage as-tu opté le soir de la St-Sylvestre ?

2 commentaires:

  1. Je suis hyper hyper hyper fan de tes maquillages de fêtes cette année *_* Et je te trouve rayonnante sur les photos : tu es sublime <3 J'en profite pour te souhaiter une très joyeuse année 2016 ! Des bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci Sonia !! Tu es adorable :) ♥
      (Réponse 15 ans plus tard, mais vaut mieux tard que jamais) ^^

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)