29 décembre 2015

[Haul Décembre 2015] Spécial Cadeaux !

    Hello !

Étant donné que je ne me suis rien acheté durant le mois de Décembre, le Haul du mois portera sur les jolies choses que j'ai reçu à Noël, et un lot-concours. J'ai été sage cette année, alors Papa-Noël m'a bien gâté, hihi. Je partage tout ça avec toi dans cet article, et aussi en vidéo (le lien est à la fin, pour celles qui préfèrent l'oral à l'écrit, lol).


   Les Gourmandises !   

Quelques bons chocolats : Rochers noirs pralinés, Célébrations, Ferrero Golden Gallery, une autre boîte de Ferrero classiques (pas sur la photo). Miam miam ! Ça sera mon petit plaisir gourmand du soir : 1 ou 2 chaque soir, pas plus ! J'aime bien savourer les chocolats de Noël sur la durée ! 😋

Maman a confectionné une belle boîte garnie de biscuits et chocolats Milka. C'est pas la 1ère fois qu'elle fait ça, elle sait que j'adore ces trucs là (et Chéri aussi aime bien lol). C'est le genre de cadeau qui fait toujours plaisir, on est sûr de ne pas se planter. 😄


   Pour Recevoir !   

Un ensemble de 18 verres à vin. Qui serviront pour les invités lol, moi je n'aime vraiment pas le vin. Le pied des verres est très beau !

Un super appareil qui fait raclette, pierrade, grill et p'tites crêpes ! Trop bien ! J'ai hâte d'organiser une 1ère raclette party' chez moi !

Un joli petit set de 4 couteaux à fromage colorés. C'est fun, ils sont trop mignons, j'adore !


   Pour La Chambre !   

J'ai été choisir avec Maman 2 lampes de chevet pour ma chambre. Chéri n'avait pas de lampe de son côté du lit, et la mienne n'allait pas trop avec la tapisserie qu'on a posé dans la pièce (on a déménagé il y a 2 mois). Et j'ai eu le coup de cœur chez Conforama pour ces lampes dans les tons aubergine/gris. Le pied de la lampe se compose de 3 galets, j'adore et ça va super bien avec l'ambiance de la chambre. La déco' prend forme petit à petit ! 😃


   Côté Beauté !   

Hiiiii, une 2ème palette Sleek agrandi ma collection make-up. Je m'étais offert la "Garden of Eden" aux soldes d’Été, et là j'ai reçu l'Original. Les couleurs sont superbes ! Bon malheureusement le fard noir était à moitié cassé. Un bout s'est décroché en ouvrant la palette et le plaid de mon canapé a pris cher... Tant pis ! J'ai quand même eu la chance que le fard ne se soit pas réduit en miette dans la palette et donc pas répandu sur les autres couleurs.

Deux produits Kiko pour les lèvres qui étaient sur ma Wishlist (hiiii merci ma Copine Chérie !). Le Super Gloss "115 Pearly Bordeaux" et le Kiss Balm "06 Blackberry". Trop happy ! 😍

Chéri m'a offert un coffret Gel Douche + Eau de Parfum de la marque Laurence Dumont. Le nom de cette gamme est I'm Free - Cherry Chérie. Odeur fruitée, fraîche, sans être trop gourmande/sucrée. Parfait, j'adore !

On reste dans le parfum avec Le Blanc cette fois-ci. J'ai remporté un concours avec cette marque sur le blog de Mlle-Caramel-Cake, et j'ai pu choisir la senteur que je souhaitais dans les formats 50ml. J'ai opté pour l'Eau de Parfum Jasmin. L'emballage a un design très rétro ! Et le flacon est tout simple : transparent avec juste un petit dessin de la fleur dessus. Je suis ravie de mon choix, ce parfum est féminin, léger, pas entêtant. La marque Le Blanc a également glissé dans le colis une carte qui s'allume quand on appuie dessus (si panne de courant, c'est bon j'suis équipée !), ainsi qu'un sachet parfumé à l'Orangette de Noël. Ça sent comme les Pim's à l'orange, mais c'est pas le genre d'odeur que j'apprécie mettre dans l'armoire pour parfumer les vêtements... Du coup je l'ai juste posé dans la pièce où je me maquille.


Un peu de cosmétiques, un peu de gourmandises, et des choses utiles ! That's perfect ! Merci Père-Noël famille et amie, hihi ! 😊
Et comme promis, voilà la vidéo pour celles qui préfèrent ce format ! 😉

    Et toi, quels cadeaux as-tu trouvé au pied du sapin ? Dis-moi tout, je suis curieuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)