27 décembre 2015

Arctic Look & Liner Mat !

    Coucou les filles !

J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes de Noël, que vous avez pu savourer de bons plats en famille et que Papa-Noël a été généreux !😉
On se retrouve aujourd'hui pour un petit tuto' make-up ! Il y a quelques jours, j'ai enfin pris le temps de tester l'eye-liner Master Ink de Maybelline que j'avais acheté en Novembre. Pour qu'il soit bien mis en valeur, je l'ai associé à des fards clairs et lumineux. Le résultat m'ayant beaucoup plu, je partage tout ça avec toi et j'immortalise ce make-up sur le blog !
Let's go, on se fait un look "Arctic" !



Produits utilisés

  Teint
- Face Powder "Medium" d'UMA Cosmetics (en miettes, mais j'arrive à l'utiliser un peu quand même)
- Blush couleur bois de rose d'une ancienne palette Kiko

  Yeux
- Base à paupières "Sheer" d'ELF
- Color Tattoo "Eternal Silver" de Maybelline
- Fard "010 Magnif'eye in Silver" de Rimmel
- Fards Framed et Arctic de la Vice Palette 4 d'Urban Decay
- Eye-Liner Master Ink Matte de Maybelline
- Crayon Khôl Expert "01 Noir Artist" de Sephora
- Mascara Volume Haute-Définition d'ELF

  Lèvres
- Baume Lèvres Nourrissant Culture Bio d'Yves Rocher
- Gloss couleur rose bébé contenu dans l'ancienne palette Kiko


Pas-à-pas pour les yeux

1) Après avoir étalé ma base à paupières, j'applique au doigt le Color Tattoo Eternal Silver sur toute la paupière mobile.
2) Je pose ensuite le fard Magnif'eyes de Rimmel par-dessus le Color Tattoo, jusque dans le creux de paupière et en coin interne. Puis je mets le fard Framed sous le sourcil, pour donner le petit coup de propre qui va bien.
3) Je prends le magnifique fard Arctic et je le place le long du ras-de-cils inférieur. Je trace ensuite un trait d'eye-liner puis je prolonge le fard Arctic sous la virgule.
4) Et je termine, comme toujours, avec du crayon khôl en muqueuse et du mascara !


Le look final ! 


C'était mon 1er test du nouvel eye-liner Maybelline. Et ça a été le coup de foudre immédiat ! Bonne prise en main, tracé facile, noir intense. La tenue est excellente... tant que tu ne pleures pas et ne te frottes pas les yeux ! Au moindre frottement, le liner se fait la malle... Pas de soucis pour moi car je ne me frotte jamais les yeux. Mais celles qui ont les yeux très sensibles, passez votre chemin je pense...



Voilà pour ce look aux tonalités froides qui aurait pu être en harmonie avec un beau manteau neigeux (mais y'a plus de saisons ma p'tite dame !).
J'adore le contraste entre le liner noir mat et le fard gris clair très lumineux sur la paupière ! Je n'avais même pas envie de me démaquiller le soir, tellement j'étais fan de ce petit make-up. 😊
J'espère qu'il t'aura plus également ! 😃

     Plein de bisous ! On se retrouve mercredi pour le make-up de la MMUF !

2 commentaires:

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)