25 novembre 2015

MMUF #7 : Autumn Spirit !

    Hey !!!

C'est l'heure du Défi make-up mensuel : la MMUF (Month Make Up Fever) ! Avec mon déménagement le mois dernier, je n'ai pas eu le temps de participer au thème du Monde Animal (quelle frustration !). Mais pour cette édition de Novembre, j'ai sauté sur mes pinceaux ! Tiphanie et Lucile ont choisi le thème : Autumn Spirit ! On y va, je te laisse découvrir le maquillage qui m'a été inspiré par l'Automne !



Je suis partie sur un mélange de teintes très automnales, qui rappellent les couleurs des feuilles mortes. Du doré, du rouge cuivré, du marron, du kaki. Je t'ai fait un petit "tuto' chiffré" ci-dessous. J'ai utilisé 1 fard d'une ancienne palette Kiko, 1 fard de la Vice Palette 2, et 4 fards de la Vice Palette 3.

1- Fard Kiko, palette "02 Sensuous Burgundy", collection Lavish Oriental
2- Sonic, Vice Palette 3 Urban Decay
3- Reign, Vice Palette 3 Urban Decay
4- Downfall, Vice Palette 3 Urban Decay
5- Stash, Vice Palette 2 Urban Decay
6 - Bobby Dazzle, Vice Palette 3 Urban Decay


Je suis très contente de mon make-up automnal ! On y retrouve les couleurs incontournables de cette saison selon moi. Et malgré le nombre de teintes différentes et de fards utilisés, je ne trouve pas que ça fasse carnaval ou too much. Aucun mal à sortir dehors en semaine avec ce maquillage. Et toi, tu en pense quoi ?


Pour finir le look, j'ai posé un peu du Blush Rock Attraction en teinte "06 Visionary Sienna" de Kiko. Puis sur les lèvres, j'ai mis le Crayon Lèvres Glossy de Sephora en teinte "06 Glossy Beige".


Voilà un nouveau défi make-up de relevé ! 😊
J'ai hâte de découvrir le prochain thème ! En rapport avec les fêtes de fin d'année peut-être ? 😏

    Bisous Bisous !  ♥

2 commentaires:

  1. Moi ces teintes ne vont pas énormément :( Mais franchement sur toi, c'est vraiment très très joli ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Maêva ! ♥
      J'aime bien ces teintes mais je trouve quand même que ce n'est pas ce qui me va le mieux, lol (rien ne pourra égaler le violet dans mon cœur ^^)

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)