30 septembre 2015

MMUF #6 : Que des crayons !

    Hello !

C'est jour de MMUF, le défi make-up trop cool de Lucile et Tiphanie ! J'ai bien failli ne pas participer ce mois-ci car ça m'était presque sorti de la tête. La mémoire m'est revenue il y a 5 jours et j'ai donc trouver un peu de temps pour réaliser un petit make-up. Mais du coup je me suis moins appliquée par rapport aux précédents défis et je ne me suis vraiment pas cassé la tête. Mais comme on dit, l'important c'est de participer ! 😄

Le thème du mois était d'effectuer un maquillage en utilisant uniquement des crayons. C'est ce que j'ai fait, sauf pour unifier mon teint et pour le mascara. 😏


Au niveau des yeux, j'ai crayonné paupières + ras-de-cils inférieurs avec le crayon khôl 03 Taupe de The Body Shop. J'ai estompé au doigt, crayonné, estompé, etc. jusqu'à ce que le rendu me convienne. J'ai illuminé le coin interne et le dessous du sourcil à l'aide du Jumbo 12h Waterproof Sephora en teinte 32 White Glitter. Puis j'ai intensifié le ras de cils supérieurs avec le crayon khôl expert 01 Noir Artist de Sephora. J'ai mis ce même crayon dans les muqueuses.


Dernier crayon utilisé : le Creamy Lipgloss de Kiko en teinte 102 Pearly Strawberry Pink. C'est un jumbo pour les lèvres qui m'a également servi de blush pour ce make-up (mais on ne le voit pas du tout en photo, j'en ai mis très légèrement).



Et voilà un nouveau défi make-up de relevé ! C'était la 1ère fois que je n'utilisais que des crayons pour me maquiller. C'est plutôt fun, mais je préfère quand même ajouter des fards poudres par-dessus du crayon. 😊

    As-tu réalisé ce défi ? Adepte des crayons au quotidien ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)