20 septembre 2015

[Haul Août 2015] Un vêtement et de la récup' !

    Coucou les filles !

Avec beaucoup de retard, voici le petit récap' des nouvelles choses acquises pendant le mois d'Août ! Ça ira très vite car j'ai seulement acheté 1 vêtement, puis récupéré quelques petits trucs quand ma Maman a fait le tri dans sa salle de bain avant de déménager.



• On commence avec mon seul achat du mois : un haut léger à manches longues d'une couleur que je décrirai comme "rouge-brique-rouille" (sur l'étiquette c'est marqué "acajou", c'est plus joli dit comme ça ^^). Il est un peu tacheté avec des petits traits flous noirs . Je n'avais aucun vêtement dans cette couleur, pour l'Automne ça sera parfait. Et il m'a coûté la modique somme de 3€ ! Je ne me suis absolument pas ruinée, mdr.


• Dans ma boîte-aux-lettres j'ai reçu du parfum, 1 échantillon et 1 jolie miniature. L'échantillon est l'Eau de Toilette Black Opium d'Yves-Saint-Laurent, reçu grâce au site Nocibé qui organisait une opération "envoi d'échantillons". Puis j'ai gagné sur la page Facebook Sephora une miniature du nouveau parfum de Chloé "Love Story". La bouteille représente un cadenas, c'est tout mignon !


• On arrive aux produits qui dormaient dans la salle de bain de mes parents et qui vont bénéficier d'une seconde vie chez moi (si je pense bien à les utiliser lol) :
 - un paquet de lingettes démaquillantes Les Cosmétiques
 - des bandes de cire Veet (c'est ma sœur qui a voulu tester pendant les vacances d’Été 2012, mais big flop pour elle ! Alors je vais essayer à mon tour).
 - trois échantillons du Masque Apaisant Hydratant d'Avène
 - un échantillon de l'Eau Fraîche La Petite Robe Noire de Guerlain
 - un crayon regard 3 en 1 "07 Anthracite" d'Yves Rocher


Voilà pour ce "little haul" de fin d’Été ! L'arrivée de l'Automne me rend bien tristounette, mais bon pas le choix... 😌
Je te laisse le lien de la petite vidéo qui accompagne cet article. Tu pourras voir mon haut couleur acajou lavé et repassé; et non tout froissé comme sur les photos !



    Bisous Bisous !  ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)