1 septembre 2015

1 mois, 5 favoris / Édition Août 2015

Nous y voilà déjà... L’Été s'éloigne tout doucement pour faire place à la rentrée, l'Automne, les jours qui raccourcissent, etc (euh mais Caroline sois plus positive, tu ne vas pas remettre les bottes et la doudoune dès demain. Lol !). Bien, il est donc temps de découvrir mes 5 produits favoris de ce mois d'Août qui vient de se finir.



   Douche Crème Douceurs d'Enfance Tartelette aux Fraises - Dop   

Les parfums de fraise ne sont pas ceux que je préfère, mais ici il faut avouer que c'est bien réussi ! Les 1ère utilisations j'avais la sensation que ça sentait plus le bonbon et que c'était un peu chimique comme odeur. Et puis finalement non, c'est gourmand, sucré, mais pas écœurant. En plus l'odeur reste un peu sur la peau, ce qui est rare chez moi. J'apprécie bien ce gel douche, c'est une jolie surprise (merci à ma Coupine Océane de me l'avoir offert et fait découvrir) ! Ça change de ce que j'utilise habituellement, mais je sais que je n'irai pas courir le racheter une fois terminé. J'aime bien varier, comme beaucoup d'entre vous je pense. 😊


   Vernis Enchanted - ELF   

C'est un vernis transparent qui contient des paillettes blanches mattes. Je l'ai utilisé pour 2 manucures ce mois-ci, tu peux les voir ici. J'aime bien ce style de paillettes qui ne brillent pas et ne font pas "bling-bling". Ça change un peu et ça apporte toujours ce petit plus à une manucure mais sans en faire de trop. Là je l'avais posé par-dessus des couleurs pep's et estivales (rouge et orangé), et je sais que je le porterai aussi en hiver car sur des teintes plus sombres il me fait penser à des flocons de neige. 😀


   CC Crème HD - Erborian   

J'ai déjà mentionné ce produit dans mes favoris de Juin l'année dernière. Cette CC Crème est juste géniale et parfaite pour l’Été. Grise à la sortie du tube, la matière se colore quand on l'étale sur la peau, et mon teint est bien unifié. Cela me donne un petit effet bonne mine très naturel, et je n'ai pas la sensation d'étouffer ma peau. L'idéal donc, quand il fait chaud. De plus je trouve que cette CC Crème sent l’Été (oui c'est nouveau, l’Été a une odeur mdr), et elle possède un SPF 45 qui fait bien son job. Je l'ai mis les jours où je passais une bonne partie de la journée dehors, et zéro rougeur ou coup de soleil à déplorer (ce qui n'était pas le cas pour mon dos lol). Bref, je pense que ce petit tube est mon produit teint préféré de l’Été !


   Rock Attraction Blush "06 Visionary Sienna" - Kiko   

A nouveau, je t'ai déjà parlé de ce blush l'an passé, dans mes favoris d'Octobre. Et je suis obligée d'en reparler car c'est tout simplement le blush que j'ai le plus porté ce mois-ci. Il n'a pas son pareil pour réchauffer mes pommettes, je l'aime énormément ! Tout comme j'aime le packaging et l'imprimé "poche de jean" qui, malheureusement, commence à s'user un peu, lol.


   Shea Butter Lip Balm "Ripe Raspberry" - Pixi by Petra   

Ce baume teinté, reçu dans la Birchbox de Février 2015, a beaucoup habillé mes lèvres ces derniers jours. La pigmentation est plutôt pas mal pour un baume teinté ! Ça donne une jolie bouche rose framboise pep's mais pas ultra-voyant non plus. Niveau tenue, il se défend bien aussi. Sur moi ça tient plusieurs heures et une fois le léger film "glossy" disparu, les lèvres restent quand même teintées de rose (et c'est valable aussi après un repas !). Quand je le porte, mes lèvres sont confortables toute la journée, pas de tiraillements ou de sécheresse le soir. Et cerise sur le clafoutis, ce baume a une odeur de sucre vanillé bourbon ! 😍


Voilà pour mes jolis favoris d'Août ! J'espère que ce rendez-vous mensuel te plait toujours. Et j'espère qu'on aura un joli mois de septembre côté météo. Je ne suis pas encore prête à ressortir mes produits aux odeurs cocooning d'hiver et aux couleurs neutres/sombres. Je veux encore de la couleur, de la chaleur et des senteurs fruitées ! 😊

    Quelque chose à ajouter sur un de ces produits ? Quels sont tes favoris du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)