27 juillet 2015

[Haul Juillet 2015] Chaussea, E-shop Birchbox, NYX (+ débarquement sur Youtube) !

    Hello la beauty-compagnie !

Il est l'heure de te présenter les nouvelles choses qui sont venues agrandir ma collection cosmétique et ma garde-robe durant le mois de Juillet ! Tu as déjà pu voir mon petit craquage chez Sephora, à l'ouverture des soldes. Ce mois-ci, j'ai trouvé 1 vêtement, 1 bijou et des chaussures, à des prix très raisonnables. J'ai également passé une commande sur l'e-shop Birchbox. Puis j'ai reçu un lot concours et un produit de la part de Beauté-Test ! Je te montre tout ça !



     ACHATS     

• J'ai trouvé chez New Yorker un haut manches longues tout mignon. Il est blanc cassé, avec un imprimé bleu-mauve-rose et la phrase "Always Do Something You Love". Il y a aussi une petite subtilité dans le dos avec un pan en voile transparent. J'adore ! Son prix ? 4,95€ (au lieu de 12,95€) !

• Je voulais m'offrir une nouvelle paire de boucles d'oreilles car j'en ai plusieurs qui sont en fin de vie et s'oxydent. Et d'autres dont je me lasse... J'ai donc craqué pour ces jolis cœurs incrustés de quelques strass. Un esprit romantique-vintage que j'adore ! Cette paire a coûté 3€ chez Kiabi (au lieu de 4,95€).

• Je suis allée chez Chaussea dans l'espoir de trouver des sandales. J'ai trouvé mon bonheur avec cette jolie paire noire "Via Donna". J'adore les sandales avec un lien qui entoure la cheville. Et si il y a des perles ou des strass, je kiffe encore plus ! Elles étaient soldées à -50%, donc 15€ au lieu de 30 !

• Pour finir avec mes achats, voici ma petite commande sur l'e-shop de Birchbox. J'avais quelques points qui allaient expirer (la bonne excuse pour craquer lol). Et surtout j'allais bientôt être à cours de dissolvant et d'huile démaquillante ! Alors j'ai pris de quoi les remplacer. Voici donc le Dissolvant (et pas Dissolvent comme c'est écrit sur le flacon...) de la marque Jessica Cosmetics. Il coûte 6€ pour 118ml. Puis l'Huile Démaquillante de Cattier, au prix de 13,15€ pour 100ml. Grâce aux points que j'avais, j'ai bénéficié d'une réduction de 11€. Pour les échantillons j'ai choisi le Masque Nourrissant pour les cheveux d'Amika et la Lotion Corporelle Patchouli-Lavande-Vanille de Sabon.



     LOT CONCOURS + BEAUTÉ-TEST    

Tout début du mois, j'ai reçu le lot NYX gagné sur le blog de Mlle-Caramel-Cake. C'était un concours mystère, on ne savait pas ce que la marque allait faire gagner. Et j'ai eu la joie de découvrir des fards à paupières ! Un mono et une petite palette trio.

• Le fard mono fait partie de la gamme Nude Matte Shadow. J'ai reçu la teinte "04 Maybe Later", un genre de beige-café au lait, idéal pour estomper dans le creux de paupière.

• La petite palette fait partie de la gamme Love In Rio. Ici il s'agit de la teinte "19 Bikini Bottom". 3 fards dans des tons neutres, parfait pour un petit maquillage de jour rapide. Je m'en suis servi une fois, et même si ce n'est pas la qualité Urban Decay, ces petits fards se défendent bien et sont très jolis.

• Enfin, j'ai eu la chance d'être tirée au sort sur le site Beauté-Test pour recevoir et tester l'Huile Régénérante pour Pieds secs à très secs des Laboratoires Mercurochrome. Moi qui suis toujours à la recherche d'un truc efficace pour adoucir mes talons, je place beaucoup d'espoir dans cette huile. La marque conseille d'appliquer 3 pulvérisations par pied et par jour. J'espère que cette petite cure d'huile régénérante portera ses fruits !


Voilà, l'article touche à sa fin... ou presque ! Pour celles qui préfèrent les "hauls" en vidéo, je me suis lancée : j'ai filmé !!! C'est à la bonne franquette, je n'ai pas fait de joli décor derrière moi, je suis juste assise dans mon canapé. C'était pour essayer et m'amuser 😊 ! J'espère que ça te plaira tout de même, lol. La qualité n'est pas top, je n'ai pas un matériel de pro. Et j'ai bien galéré avec Windows Movie Maker qui m'a l'air d'être le logiciel de montage le plus nul au monde (des heures à comprendre comment contourner tous les bugs...). Cerise sur le clafoutis ? J'ai l'impression qu'il y a un léger décalage du son par rapport à l'image, grrr ! J'ai fait du mieux que j'ai pu crois moi ! 😅


N'hésite surtout pas à me donner ton ressenti sur cette 1ère vidéo. Je trouve ça sympa de présenter ses achats en vidéos et j'ai bien envie de fonctionner ainsi dorénavant, si cela t'intéresse bien évidemment ! 😊

    Plein de bisous ! A mercredi pour la MMUF !  ♥

4 commentaires:

  1. Très sympa tout ça !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'huile démaquillante de Cattier !
    C'est trop chouette que tu te lances avec les vidéos ! J'aime bien mettre une voix sur un visage (jenesuispasfollevoussavez) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'me disais bien que j'avais déjà vu ce produit sur un blog, c'était donc chez toi lol ^^. J'ai hâte de finir mon Huile Akane (qui ne m'a pas plus convaincue que ça), et de commencer celle de Cattier !
      Super, je suis contente que mon lancement vidéos te plaise ! C'est vrai que moi aussi j'aime bien pouvoir mettre une voix sur un visage. C'est sympa, et on a le sentiment de connaitre un peu mieux la personne je trouve :)
      Bisous ! ♥

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)